Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet et TV satellite

karineCecile
contributeur occasionnel
1 264  

Panne internet et TV satellite

 

Depuis le 17/01/2018 je n'ai plus d'internet. Ma box ne se synchronise plus.  La Tv satellite fonctionnait.

Apres consultation sur le site d'orange http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe,

j'ai info : Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services voip et internet sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 18/01/2018 à 18h30i. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le 18 pas de rétablissement.

le 21/01/2018 pas de rétablissement et en plus la TV Satellite ne fonctionne plus, message code erreur S04. connexion serveur échec. 

Je contacte orange par tel qui m'informe que le rétablissement se fera au pire le 23/01/2018; Je reçois en plus un sms de confirmation : Orange SAV : votre ligne sera rétablie au plus tard le 23/01/2018 A 18H. Nous vous informerons par SMS. Merci de votre patience (je commence a ne plus en  avoir !!)

Nous sommes le 24/01/2018 et le site d'orange sur les suivi des incidents m'indique rétablissement au pire le 26/01/2018 !!!! 

On va allez loin comme ça !!! :womansad:

Je commence a désespérer et suis dépitée du manque d'informations réelles en retour. 

Je suis fidèle à Orange depuis longtemps pour leur sérieux et leur réactivité, mais la j'ai comme un  GRAND DOUTE....

Orange j'attend de vous de me contacter rapidement, car c'est la croix et la bannière pour avoir quelqu'un, et je veux un vrai dépannage et pas du vent:smileysad:

Merci

8 RÉPONSES 8
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 244  

Re: Panne internet et TV satellite

Bonsoir @karineCecile

 

On comprend très bien ton problème mais je pense que tu n'as pas tout à fait compris que ce forum est un forum d'entre aide entre CLIENTS

Donc nous sommes tous des CLIENTS Orange comme TOI.

Nous n'avons aucun moyen de faire bouger les choses plus rapidement.

 

Seule l'insistance au 3900 ou tenter le echat pourra t'aider

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

karineCecile
contributeur occasionnel
1 212  

Re: Panne internet et TV satellite

Merci @JuanLucas38 pour ta réponse. 

Effectivement tu as raison, mais je suis sans retour d'info de la part d'orange et il est impossible de joindre quelqu'un. Que ce soit par le 3900 que je viens de faire ou le echat, Les filtres étant tellement bien fait, tu te retrouve toujours avec une info vocale ou écrite que tu connais déjà, "tu es en panne et c'est en cours de résolution." 

Surtout qu'il est indiqué un problème dans mon quartier, je me suis renseignée  je suis la seule...

 

vanpoi
contributeur
1 196  

Re: Panne internet et TV satellite

Bonjour, depuis fin 2017 je ne peux plus me connecter à internet via ma télé samsung. La connection avec ma box Orange ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi. Alors que mon tél fixe et mon pc eux sont bien connectés à ma box. si vous avez des infos je suis preneuse car j'aimerais bien pouvoir me connecter de nouveau à netflix. Merci. vanpoi.

karineCecile
contributeur occasionnel
1 181  

Re: Panne internet et TV satellite

A ce jour, toujours rien et information d'orange rétablissement lundi soir;

j'y crois encore:womantongue:

je ne sais plus quoi faire, ça commence à faire long

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 140  

Re: Panne internet et TV satellite

Bonjour @karineCecile,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature.jpg

karineCecile
contributeur occasionnel
1 132  

Re: Panne internet et TV satellite

Bonjour,

 

Malheureusement oui.

 

Capture.JPG

J'ai essayé de joindre orange hier soir, mais impossible.

Pour info, ma box indique problème de synchronisation.

J'ai branché un telephone analogique, mais pas de tonalité.

Je me dépanne avec mon point d'accès pour avoir un peu de télévision mais mon forfait s'épuise tres vite.

Dans l'attente de votre retour.

 

 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 123  

Re: Panne internet et TV satellite

@karineCecile,


Je n'ai pas accès à votre pièce jointe.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Arnaud

signature.jpg

karineCecile
contributeur occasionnel
1 101  

Re: Panne internet et TV satellite

Bonjour, 

 

Pas d'internet avant le 12/02/2018.

J'espere que ce sera la date définitive...

En tout cas, on m'a attribué 50 Go de plus, c'est une bonne chose pour avoir une continuité de services.

A suivre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne