- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet et perte de temps.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et perte de temps.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et perte de temps.
Bonjour,
Depuis samedi 18 Avril 10h ma ligne internet est HS. Après une démarche Samedi 18 Avril à 17h de ma part (et contrôle de ma ligne par vos services avec un robot... durant tout le week-end).
Et aujourd'hui à 10H reprise de contact avec la plateforme pour me préciser qu'une intervention ne sera possible au plus tard le 23 Avril 2020.
je reçois ensuite une autre SMS (1h plus tard) me précisant qu'une intervention sur ma ligne nécessitera un délai supplémentaire sur la ligne et service rétablis pas avant le 27 Avril 2020.
Donc imaginez la situation:
-Étant animateur d'une émission musicale "Online" je suis totalement à l’arrêt pour produire.
- La famille (avec 2 enfants) ne bénéficie plus des services internet pendant une période comme vous le savez difficile (confinement).
-Nos forfais 4G sont dépassés (je vous envois les factures?).
Vous noterez bien que la prochaine Facture Orange ne sera pas de notre ressort (je me réserve le droit légal de bloquer le prochain prélèvement).
En espérant qu'Orange France active un dédommagement qui somme toute est légitime puisque cette panne (la 3eme) entache mon travail mais aussi la vie familiale (comme vous le savez internet est aujourd’hui quasiment indispensable, surtout en cette période ou la communication est importante).
cordialement
A.L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et perte de temps.
Bonjour @alex7662
C'est bien beau tout ça mais cela ne nous concerne pas.
Ici ce ne sont que des clients comme vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et perte de temps.
Bonjour @alex7662
En attendant la réparation définitive de votre ligne @, vous pouvez demander à bénéficier du 24h garanti. Cela permet d'avoir 200 Go sur votre mobile Orange/Sosh en partage de connexion :
Cdt,