Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne Internet

contributeur occasionnel
820  

Panne Internet

Bonjour,

 

J'ai une panne internet (Fibre) depuis le 07/12/2019 à 15h08 et cela n'est toujours pas résolu à ce jour.

La date de rétablissement est indéfiniment reculée, le rétablissement était prévu pour le 30 décembre repoussé au 7 janvier, repoussé au 27 janvier et maintenant repoussé au 07/02/2020 ...

 

Soit disant un diagnostic a été effectué mais je ne pense pas que cela ai été réellement fait !

Ou alors vos techniciens manque de compétences...

Aucune informations ne nous a été communiqué concernant l'avancement des "travaux" et l'origine du problème. 

 

De plus il presque impossible d'avoir un contact humain mis à part le chat avec un conseiller qui sans cesse nous vendent du rêve...

 

Je souhaite un rétablissement de ma ligne, ainsi qu'un dédommagement à la hauteur de mes attentes.

 

Bien cordialement

M.Métayer.

 

14 RÉPONSES 14
Webconseiller
586  

Re : Panne Internet

Bonjour @Mavis94 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

#TopMembre
509  

Re: Re : Panne Internet

bonjour @Mavis94 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
231  

Re : Coordonées demander ?

Bonjour @Mavis94 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_L 


Votre ligne Fibre est impactée par un incident collectif. A la vue de la situation, j'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.


Nous ne manquerons pas de vous faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur occasionnel
213  

Re: Re : Coordonées demander ?

Bonsoir,

Très bien j’attends un retour rapide de votre part.

Merci.

 

Bien cordialement

Webconseiller
174  

Re: Re : Coordonées demander ?

Bonjour @Mavis94 


La fin du dérangement collectif est effectivement prévu pour le 7 février. 

Nous reviendrons vers vous après la clôture de ce dérangement pour s'assurer du bon rétablissement de vos services et vous faire bénéficier d'un geste commercial.

Bonne journée.


Jean-Christophe

signature.jpg

contributeur occasionnel
155  

Re: Re : Coordonées demander ?

Bonsoir,

 

@JChristophe_L 

 

La date a encore été repoussé... au 21 février j'espère que ce sera résolu avant parce que la ça commence à faire beaucoup d'attente.

 

Je souhaiterais savoir ce qui ce passe sur ma ligne.. Pourquoi cela me-il autant de temps à être réparer ?

Je suis bien contient que je ne suis pas le seul impacter, mes voisins sont aussi concernés bien qu'ils ne soit chez le même opérateur.

 

Bien cordialement.

 

 

#TopMembre
130  

Re: Re : Coordonées demander ?

bonjour @Mavis94 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre si le webconseiller a d'autres infos dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
114  

Re: Re : Coordonées demander ?

Bonjour @Mavis94 


Il s'agit d'un cas complexe qui est en étude d'ingénierie est en cours. Le câble fibre qui alimente votre connexion Internet est sectionné.


Orange met tout en œuvre afin de rétablir l'accès à vos services.


Bonne journée,

Nicolas



signature.jpg


contributeur occasionnel
85  

Re: Re : Coordonées demander ?

Bonjour,

 

Bon bah, toujours pas d'internet les voyant de mon boitier fibre son vert mais la Live box clignote toujours rouge même après redémarrage.

 

Des nouvelles sur l'avancement des travaux ? A pars que cela doit être résolu le 28 ?

 

Bien cordialement.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

74 membres connectés
et 6915 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre