- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonées demander ?
bonjour @Mavis94
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,espérons que le webconseiller ait des infos à te communiquer
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonées demander ?
Bonjour @Mavis94
Je vous informe que le dysfonctionnement que vous rencontrez est plus complexe à solutionner que prévu. Un mélange de câblage fait que pour vous réparer, il faut mettre en panne d'autres clients tous opérateurs confondus. Une étude est en cours pour éviter cela et les délais se trouvent allongés.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonées demander ?
Bonjour, @JChristophe_M
Je demande du coup un renouvellement des 200go de la Airbox que l'on ma prêter merci de me faire parvenir un lien. Par mail pour passer commande ou juste rechargement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonées demander ?
bonjour @Mavis94
en attente de la réponse du webconseiller,si tu as l'occasion passe en boutique
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonées demander ?
Bonjour @Mavis94 ,
Je constate qu'une activation de 200Go/mois pendant 2 mois de partage de connexion vient d'être effectuée sur votre dossier. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonées demander ?
Bonjour, @Vanessa_M
Je reviens encore vers vous parce que la je comprends plus rien... Je n'ai toujours pas internet..
J'ai eu un rétablissement de la fibre pendant 2 semaines et après ça a coupé dimanche soir dernier au alentour de 21h, donc pourquoi ?? Merci de m’éclairer sur le sujet, j'ai besoin du connexion internet stable en ce temps de confinement car le télétravail en 4g c'est pas super surtout quand vous avez des fichiers de 20go déplacer à distance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonées demander ?
Bonjour @Mavis94
J'ai pris connaissance de votre dossier. Votre ligne est touchée par un incident collectif. Nos équipes travaillent au rétablissement de vos services, avec un rétablissement prévu pour la fin de semaine. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »