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Bonjour, j'ai vu récemment que mon débit avait fortement baissé.
Actuellement à 4.97, alors que normalement ça oscille entre 13 et 14.
Est-ce à cause du confinement (restriction pour tout le monde) ou d'un problème réseau ?
En vous remerciant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Adeline24
Si baisse permanente 24/24, ce n'est pas lié au confinement. Peut-être défaut ligne ou livebox.?
Pour faire le point sur ta connexion, tu peux éventuellement nous fournir les infos comme demandées dans ce post:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
Ne pas oublier le code du NRA.
On pourra alors, peut-être, te donner notre avis sur ta connexion.
Cordialement
Daniel35
.
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Bonjour @Adeline24 @Daniel35
J' ai déjà rencontré ce problème, une baisse de 50% du débit et plus de TV HD, j' ai 15 mégas, parfois 18 mégas et il était tombé à 6.
C' était un défaut sur la ligne extérieure, un technicien est intervenu et a refait un branchement sur un boitier non loin de mon habitation. J' ai pu lui parler, il est même passé chez moi vérifier si tout était OK.
J' ai attendu un peu plus d' une semaine avant l' intervention et appelé plusieurs fois le 3900 pour vérifier si je n' avais pas été oublié.
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Bonjour @Adeline24
Si baisse permanente 24/24, ce n'est pas lié au confinement. Peut-être défaut ligne ou livebox.?
Pour faire le point sur ta connexion, tu peux éventuellement nous fournir les infos comme demandées dans ce post:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
Ne pas oublier le code du NRA.
On pourra alors, peut-être, te donner notre avis sur ta connexion.
Cordialement
Daniel35
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Bonjour @Adeline24 @Daniel35
J' ai déjà rencontré ce problème, une baisse de 50% du débit et plus de TV HD, j' ai 15 mégas, parfois 18 mégas et il était tombé à 6.
C' était un défaut sur la ligne extérieure, un technicien est intervenu et a refait un branchement sur un boitier non loin de mon habitation. J' ai pu lui parler, il est même passé chez moi vérifier si tout était OK.
J' ai attendu un peu plus d' une semaine avant l' intervention et appelé plusieurs fois le 3900 pour vérifier si je n' avais pas été oublié.