- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et téléphone
Bonjour
j’ai Souscrit à une live box ( téléphone plus internet sans tv), installée début décembre tout fonctionnait, depuis mi décembre plus aucune connexion donc plus de téléphone aussi.
j’ai relancé plusieurs fois la box sans succès. Que dois je faire, âgée de 88 ans c’est extrêmement difficile pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et téléphone
bonjour @Beatrgrosbois
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet et téléphone
Bonjour @Beatrgrosbois,
Avez suivi les conseils de @melet39 et obtenu un conseiller au 3900 ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne soirée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !