- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet et telephone fixe....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et telephone fixe....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et telephone fixe....
Bonjour
J'habite en Dordogne mon code postale 24380.....
Depuis ce matin perte de la conexion internet et telephone fixe.
Livebox ne se synchronise pas......
Là je me connecte grace à la clef 4G de mon Camping car......Mais je suis limité....
Mon voisinage aussi subit cette panne............
Alors combien de temps cela va t il durée...?
Merci de nous répondre.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet et telephone fixe....
Bonjour @Danvintaquatre
Depuis ton espace client regarde si perturbations sont signalées dans ta région.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet et telephone fixe....
Merci...
Panne trouver et bête.......
J'explique cela peut être utile pour tous...
Je suis client orange depuis20 ans au moins.....
Mes comptes ont évoluer au fur et à mesure évolution matériel evolution offre.....
MAIS depuis quelques années je me connecter toujours avec les mêmes identifiant et code alors que ces derniers n'étaient plus d'actualité........
Ce matin il y a eut un incident sur la ligne qui a désincrhonisé les boxs du quartier
mon ancien identifiant apparement a été réaffecter et donc deux clients sur meme comptes ou un truc comme ça.... La livebox se trouvait bloquée......
Le service technique ne trouvait pas ma livebox qui n'apparaissait plus à mon adresse.......
et c'est en faisant reaset qu'il a fallu rentrer les identifiants qu'on a constater que ceux que je possédais n'était plus d'actualité....
Quand j'allais faire test sur service client cela me mentionner impossibilité ....
Panne réparée.................. Mais heureusement que je posséde un domino ce qui en urgence me permet d'avoir toujours un contact exterieur........MERCI !