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re @Janine013
accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Panne internet et telephone
bonjour @Janine013
tu l'avais signalé
et tu avais demandé
le service 24h garanti en attendant pour internet
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cdt
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Re: Panne internet et telephone
Les cables se trouvent dans ma propriété et non sur la voie publique. Ils menacent de poursuite pour déclaration abusives si je passe par cela.
Pour la clé 4G j’ai bien essayé mais je ne capte pas bien la 4G chez moi (je suis en pleine campagne).
Je n’ai pas d’autre solution que de les appeler tous les jours...et pour l’instant c’est complètement inefficace.
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Re: Panne internet et telephone
bonjour @Janine013
tu ne risque pas d'avoir de poursuite si tu coche qu'il n'y a pas de danger immédiat,mème sur ta propriété le matériel appartient à orange
cdt
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Re: Panne internet et telephone
Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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re @Janine013
accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Panne internet et telephone
Merci beaucoup.
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Re: Panne internet et telephone
re @Janine013
de rien,tiens nous au courant
bon weekend
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Re: Panne internet et telephone
Bonjour @Janine013
Merci de votre retour. Je viens de vérifier votre ligne ADSL et je la vois fonctionnelle.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet et telephone
Bonjour,
Ma ligne et la connexion internet fonctionnent de nouveau depuis mardi. Le technicien est enfin passe. Le service client au 3900, a été peu utile idem pour le web conseiller. Malheureusement, ils ne sont pas bien au courant du dossier et il est très difficile de faire progresser les choses meme en parlant a un responsable (impossible pour eux de joindre directement le technicien, ou meme d'avoir un numero de telephone a nous donner). J'ai trouvé le numéro de téléphone du sous-traitant Orange de la région et je les ai appelés directement. Ils ont appelé un technicien qui s'est déplacé immédiatement. En discutant avec lui, il m'a dit n'avoir été au courant du dépannage que l'après-midi meme.
Cette meme personne, très aimable d'ailleurs, s'était déplacée au tout debut du sinistre pour constater les dégâts et faire un premier rapport d'intervention. Il était lui-meme étonné que les choses aient pris tant de temps. En resume, il semble y avoir un sérieux problème de triage entre la plateforme Orange et ses sous-traitants. Trouvez-vous logique et rentable que 4 techniciens de la meme entreprise sous-traitante (Orange, Free, SFR) se soient déplaces dans notre hameau pour le meme problème et aient raccorde 1 par 1 chaque foyer a des dates différentes?
Merci encore pour votre aide,
Gaelle