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Re: Re : Panne internet
Bonjour
Ce matin on nous annonce dans un message que nos services sont rétablis. Après plusieurs tentatives de redémarrage de la box, aucun service.
C'est quand même incroyable.
Cordialement
JL
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Jeanloup5,
🔸 L'Opérateur d'Infrastructure nous a fait savoir qu'il a réalisé les travaux qui lui incombent.
🔸 Vous m'indiquez avoir procédé au redémarrage de votre Livebox sans succès.
👉 Je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
J'attends votre retour, et vous souhaite, en attendant, une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
J'ai pris attache avec le 3900. une personne m'a signifié qu'un technicien passera lundi matin.
Bien cordialement,
JL
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Re: Re : Panne internet
C'est noté. 🙂 Merci pour votre retour.
De mon côté, je reste disponible. 🤝 En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne journée, 🌞 un bon week-end et une bonne intervention 🛠 pour lundi matin.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Jeanloup5
Je me permets de revenir vers vous.
Votre Livebox est connectée dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour Madame,
Oui, grand merci. Je pense que c'est votre action qui a provoqué la rapidité avec laquelle nous avons eu un RV.
Bien cordialement,
J-L
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Re: Re : Panne internet
C'est moi qui vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Très bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet fibre depuis plus d'un mois
Bonjour @ulizea,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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