- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet fibre depuis plus de 6 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet fibre depuis plus de 6 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Panne internet fibre depuis le 8 septembre 2022, nous sommes le 13 mars 2023, orange n’a pas de solution.
SFR ne répond pas à leurs demande mais en attendant le client payer ces factures, doit patienter encore et encore.
Possibilité de résilier suite à leurs manquement au contrat ?
J’en est absolument marre.
une Airbox pour une maison de 120m carré, qui coupe tout le temps.
avez vous des solutions pour les activités plus rapidement ?
Lettre au tribunal de commerce ?
Plainte ?
Que faire ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ali91
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ali91
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre depuis plus de 6 mois
Bonjour,
Je n’en peux plus d’attendre, je ne peux plus effectuer de Télétravail car trop mauvaise connexion avec l’air box.
Par téléphone, orange me balade de mois en mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre depuis plus de 6 mois
re @Ali91
à part attendre un webconseiller de passage désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet fibre depuis plus de 6 mois
Bonjour @Ali91 ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je demande à mes collègues du technique, ce qu'il en est.
Je vous remercie pour votre patience.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre depuis plus de 6 mois
Bonjour, je suis dans la même galère que vous depuis le 1 décembre Orange me balade.a ce jour,70sms 16 plateaux France,10 Maroc,3 Madagascar, je voyage ********, cela fait 7 fois que tout fonctionne correctement définitivement, que ********des clients,******en veux tu en voilà, c'est ça la politique d'orange !!!!
[Edit : @arak1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet fibre depuis plus de 6 mois
Bonjour,
j’attend votre retour.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre depuis plus de 6 mois
Bonjour,
Service technique téléphonique horrible, service commercial, pareil, service réclamation pareil,
Une plainte au tribunal de commerce du siège social d’orange devrait peut être faire bouger les choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre depuis plus de 6 mois
Bonjour @Ali91,
Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre depuis plus de 6 mois
barrez-vous !!!!!