- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet fibre
Bonjour,
Ça fait maintenant presque 1 mois que je n'ai plus de réseau chez moi après l'intervention d'un technicien sfr chez un voisin. J'ai appelé le soir même orange pour faire venir un technicien, qui est venu 2 jours plus tard. Il m'apprend que ce technicien sfr m'a débranché durant son intervention mais qu'en plus la continuité de la ligne est coupée et qu'il ne peut pas intervenir directement ! Et d'autres voisins ont eux aussi été privés de connexion grâce à ce technicien de haut vol.
Le technicien orange me dit donc qu'il va remonter l'info et qu'une intervention prochaine d'un tiers est nécessaire pour régler mon soucis.. et bien entendu rien n'a avancé en 4 semaines !!! J'ai beau relancé constamment orange rien n'y fait, je n'en vois pas le bout, ce problème c'était déjà présenté il y a un an j'ai dû attendre quasiment deux mois pour que ma connexion soit rétablie!
Qui plus est j'ai rencontré en sortant de chez moi un technicien il y a deux semaines qui agissait sur la fibre à l'extérieur de mon immeuble, et il m'a dit qu'il intervenait pour 5 personnes se plaignant de ne plus avoir de réseau. Il me semble logique que le "tiers" en question était ce technicien, mais aucun signe de la part d'orange, c'est à ne plus rien y comprendre.
Je pense sérieusement à résilier mon abonnement orange, c'est incroyable de payer pour un service et d'être à ce point dans le flou avec des opérateurs qui vous répètent sans arrêt la même chose.
D'autres personnes ont vécu ce problème? Si vous avez des solutions je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour
Appelle le 3900 pour régler ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je les ai appelé à plusieurs reprises et toujours la même réponse "un tiers doit intervenir" etc etc. Ça fait maintenant un mois et toujours rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me permets une petite maj. 7 mois après toujours aucun rétablissement de ma ligne, Orange et l'opérateur d'infrastructure se renvoient la balle sans qu'aucun ne soit capable de régler mon soucis. Et le comble, Orange me fait payer la facture du mois de Juin alors même qu'ils sont incapables de me fournir un accès à internet depuis Janvier. Je songe sérieusement à mener une action en justice car à ce niveau là d'incompétence, ça devient grave.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
8 mois sans aucune avancée ! Je vais peut-être battre un record ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème ne se règle pas rapidement quand c est l extérieur. Donc panne internet tel interphone et canal plus. Faut attendre