- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
re @Papou21
merci du retour,si ce n'ai pas dans les messages envoyés dans ta messagerie privé,c'est normal vu que tu es passé directement par le lien du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Après 3 visites programmée (le deuxième non respecter par le technicien) ils ont installé ma Livebox 5 fibre . Ça a bien fonctionné pendent 9 mois avant de perdre connexion. J’ai signalé le panne le 8 mai 2021. Toujours pas réparé après plusieurs rdv. Le panne n’est pas sur mon terrain et apparemment sur une ligne du SFR. Après 2 mois on m’a prêté un airbox et 2 mois plus tard après encore des techniciens envoyés toujours aucune connexion. Et oui, j’ai payé les factures qui arrive chaque mois 😤 et ils sont même augmentés de 28 à 42 euros . C’est vraiment le pire des service j’ai jamais connu dans ma vie sans compté les heures perdues au téléphone ou à la boutique avec l’équipe d’orange. Si j’avais opté pour SFR au début?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour @Papou21
Je vous rassure, nous avons bien reçu vos informations.
Je constate qu'un rendez-vous téléphonique est prévu pour le 3/9. A l'issu de ce rappel, vous serez suivi par un collègue jusqu'au rétablissement total de vos services.
Par conséquence, je vous invite à patienter son rappel.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour et merci de votre réponse, mais si vous saviez combien de fois depuis 5 semaines mes appels ont été entendus, mais malheureusement suivis d’aucune action positive.
Que des acteurs emplis de compassion, mais sans réel pouvoir, un vrai capharnaüm !
C’est bien de vouloir vendre la fibre, mais après faut-il encore pouvoir maîtriser son produit en apportant un retour positif !
Enfin, néanmoins je vous remercie de votre retour tout en vous avouant ne plus trop y croire.
Cordialement,
Papou21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour,votre histoire est la mienne et pourtant je ne vis pas dans la même région, panne depuis le 27 juillet 2021 17h55 ,aucune date de remise en service,j'appelle souvent pour avoir de infos,je pense que je les embêté on a pas de réponses à me donner,ce matin un conseiller m'a dit d'attendre,d'être patiente,je suis déçue comme vous
''
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
bonjour @Papou21
tiens nous au courant après l'appel du 03/09
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
bonjour @Anne115
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Et bien moi maintenant je n’ai même plus accès au service technique, là je viens d’essayer de les contacter pour un renseignement technique concernant la airbox on me répond de patienter jusqu’au 3/09 pour avoir mon renseignement qui n’a pourtant rien à voir avec mon problème 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
re @Papou21
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt