Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet fixe

Vash2
contributeur occasionnel
537  

Panne internet fixe

Bonjour

je suis sans internet fixe fibre depuis le 24/07/21, un conseillé au téléphone m'avait diagnostiqué un problème réseau dans le quartier, une intervention était prévue le 27/07/21 qui n'a rien résolue d'ailleurs mon suivi d'incident est resté inachevé depuis le 27/07 jusqu'à ce jour ou il n''y a plus aucun suivie d'incident et comme par hasard aucun problème (et donc je n'ai aucun retour de la part d'orange) sur ma ligne sauf que rien n'a changé il n'y a toujours pas internet.

j'ai été crédité 2 fois de 200go de ce côté pas de problème 

par contre quand je refait un test de ma ligne il me dit qu'un technicien doit passer chez moi et que je dois cocher une case ou on va me facturer 69€... d'ailleur on me diagnostique aucun problème sur ma box sans connexion comment vous pouvez faire un tel miracle  ??

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
501  

Re: Panne internet fixe

bonjour @Vash2 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
464  

Re : Panne internet fixe

Bonjour @Vash2,

Je suis navré et je vous présente mes excuses pour cette situation.

Rassurez-vous si un rendez-vous technicien est nécessaire et que la cause vient du réseau, vous serez facturé mais remboursé des 69 euros.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
459  

Re: Re : Panne internet fixe

bonjour @Vash2 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?