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Panne internet incident collectif
Bonjour,
Je laisse un message ici afin de raconter ma mésaventure et espérer obtenir de l'aide. Ma patience est mise à rude épreuve.
Depuis le 01 juin je n'ai plus internet, je suis concerné par un incident collectif.
Le 02 juin sms reçu indiquant une résolution au 05 juin
Le 10 juin sms reçu indiquant un report au 15 juin
Le 16 juin sms reçu indiquant un report au 21 juin
Le 23 juin sms reçu indiquant un report au 30 juin
Le 01 juillet sms reçu indiquant un report au 04 juillet
Le 05 juillet sms reçu indiquant un report au 08 juillet
Le 08 juillet sms reçu indiquant un report au 18 juillet
Le 15 juillet sms reçu indiquant un report au 20 juillet
J'ai contacté à plusieurs reprise le service client qui à chaque fois me confirme que la dernière date sera la bonne ( le dernier conseillé m'a donné sa "parole" que ce serait rétabli au 18 juillet).
En attendant le prélèvement de mes factures à toujours lieu. A aujourd'hui on m'a accordé une remise de 0.5 mois et on m'indique qu'il faut attendre que ce soit résolu avant de procéder à l'indemnisation correspondante. Devrais-je faire opposition sur le prélèvement ?
Une airbox m'a été prété, ce qui dépanne. Mais comme un conseiller me l'a dit; il ne faut pas trop regarder à la TV sinon les GO sont rapidement consommés.
Comment puis-je obtenir une information fiable sur ce qui se passe réellement svp ? On me dirait qu'il faut X temps avant que ce soit rétabli je pourrais l'accepter, mais là j'ai l'impression d'être mené en "bateau".
Merci d'avance du temps consacré à lecture et éventuelle réponse.
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Re: Panne internet incident collectif
Bonjour @Lud49
on va espérer à partir de lundi le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne internet incident collectif
Bonjour @Lud49,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter des informations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour @Lud49
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour,
L'intervention de ce jour n'a pas permis la réparation complète de la panne...
Une nouvelle date me sera communiquée dans les meilleurs délais.
J'ai rappelé le service client où j'ai été pris en charge par une dame très agréable et compréhensif. Un geste commercial m'a été accordé correspondant à 1.5 mois de ma facture.
J'ai transmis les éléments demandé au webconseiller
A suivre.
Merci
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour @Lud49
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
Bonne journée
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour @Lud49,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Comme vous le savez, celui-ci est lié à un dérangement collectif en cours sur des équipements réseau de votre accès fibre.
La date prévisionnelle étant dépassée, une relance a été faite auprès du service en charge des travaux.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour d'information.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour @Lud49,
Suite au retour du service en charge des travaux, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien 👨🏻🔧 vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans cette assistance.
📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Dans l'attente de votre réponse.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour @Lud49,
❌ Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part pour planifier une intervention.
🤝 Nous restons à votre entière disposition quand vous vous pourrez nous transmettre vos disponibilités.
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour,
Je suis actuellement en congé. Je serais disponible le mercredi 17.08.2022.
Je suis surpris par cette demande de déplacement d'un technicien à mon domicile.
Depuis le début on me parle d'un incident collectif suite à des travaux dans une rue.
Pour information, j'ai bien évidemment éteins ma box avant de partir.
Le lien me permettant le suivi de l'incident indique toujours "Travaux cours" avec l'information que l'intervention technique du 20.07.2022 n'a pas permis la réparation complète de la panne. Pas de nouvelle date de communiqué contrairement aux fois précédente.
Je suis partie le 22.07.2022 au soir et rien ne fonctionnait.
Pouvez-vous m'indiquer ce qui c'est passé depuis ?
Pouvez-vous également m'expliquer pourquoi dans mon suivi de l'incident, la date d'incident réseau détecté est passée du 02.06.2022 au 06.07.2022 ?
Merci