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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour @Lud49
L'incident apparaît toujours en cours. Toutefois, dans le dossier de celui-ci, il est indiqué de proposer aux clients dont leur services ne sont pas rétablis, l'intervention d'un technicien.
Je vous confirme donc l'intervention d'un technicien le 17/8 entre 8 et 13h.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour,
J'ai bien reçu l'information du passage d'un technicien à mon domicile le 17.08.2022.
J'ai reçu en parallèle un SMS le 01.08.2022 m'informant que la connexion était rétablit.
Je ne suis pas à mon domicile pour m'assurer du bon fonctionnement.
Je vous tiendrez informé et annulerait le RDV le cas échéant.
Merci pour vos actions.
Cordialement
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour @Lud49
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour,
Visiblement la "blague" ou malchance continue.
Je viens de recevoir un SMS m'informant qu'un incident perturbe le réseau internet dans mon quartier.
Résolution estimée au 12.08.2022 en fin de journée...
Est-il nécessaire de maintenir le RDV avec le technicien ?
Je m'interroge si la panne avait effectivement été réglé ou si ce n'est pas un moyen de "masquer" le délais de résolution de l'incident. Plusieurs conseillers téléphoniques m'ont évoqué qu'a partir d'un nombre de jour (30 il me semble) des procédures spécifiques sont déclenchées ?
Cordialement
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour @Lud49
merci de ton suivi,en attente d'un retour du webconseiller il faut maintenir ton rendez vous
cdt
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour @Lud49
Effectivement, un incident collectif sur le réseau fibre est en cours.
À l'issue de la résolution de cet incident, soit vous serez rétabli, soit il y aura nécessité d'une intervention, car la partie du réseau en défaut actuellement ne sera pas couverte par cet incident.
Dans cette situation, je vous conseille de garder l'intervention à votre domicile en cours, il sera temps de l'annuler ou de la décaler à la clôture de l'incident collectif.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de modification des différentes dates, nous serons à votre écoute.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour @Lud49
L'incident qui impactait vos services est clos. Je viens de tester votre ligne, votre Livebox n'est pas connectée.
Pouvez-vous la redémarrer ? Si la connexion ne remonte pas, nous devrons faire intervenir un technicien.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet incident collectif
Bonjour,
Je viens de redémarrer ma BOX, toujours pas de connexion.
Un RDV avec un technicien a déjà été programmé en date du 17.08.2022.
Merci
Cordialement,
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