Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet incident collectif

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
906  

Re: Re : Panne internet incident collectif

Bonjour @Lud49 


L'incident apparaît toujours en cours. Toutefois, dans le dossier de celui-ci, il est indiqué de proposer aux clients dont leur services ne sont pas rétablis, l'intervention d'un technicien. 

Je vous confirme donc l'intervention d'un technicien le 17/8 entre 8 et 13h.

N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.

Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lud49
contributeur occasionnel
881  

Re: Re : Panne internet incident collectif

Bonjour,

 

J'ai bien reçu l'information du passage d'un technicien à mon domicile le 17.08.2022.

 

J'ai reçu en parallèle un SMS le 01.08.2022 m'informant que la connexion était rétablit.

 

Je ne suis pas à mon domicile pour m'assurer du bon fonctionnement.

 

Je vous tiendrez informé et annulerait le RDV le cas échéant.

 

Merci pour vos actions.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Re : Panne internet incident collectif

Bonjour @Lud49 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lud49
contributeur occasionnel
824  

Re: Re : Panne internet incident collectif

Bonjour,

 

Visiblement la "blague" ou malchance continue.

 

Je viens de recevoir un SMS m'informant qu'un incident perturbe le réseau internet dans mon quartier.

Résolution estimée au 12.08.2022 en fin de journée...

 

Est-il nécessaire de maintenir le RDV avec le technicien ?

 

Je m'interroge si la panne avait effectivement été réglé ou si ce n'est pas un moyen de "masquer" le délais de résolution de l'incident. Plusieurs conseillers téléphoniques m'ont évoqué qu'a partir d'un nombre de jour (30 il me semble) des procédures spécifiques sont déclenchées ?

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Re : Panne internet incident collectif

Bonjour @Lud49 

 

merci de ton suivi,en attente d'un retour du webconseiller il faut maintenir ton rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
782  

Re: Re : Panne internet incident collectif

Bonjour @Lud49 


Effectivement, un incident collectif sur le réseau fibre est en cours.

À l'issue de la résolution de cet incident, soit vous serez rétabli, soit il y aura nécessité d'une intervention, car la partie du réseau en défaut actuellement ne sera pas couverte par cet incident. 

Dans cette situation, je vous conseille de garder l'intervention à votre domicile en cours, il sera temps de l'annuler ou de la décaler à la clôture de l'incident collectif. 

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de modification des différentes dates, nous serons à votre écoute. 


Bonne journée.


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re: Re : Panne internet incident collectif

Bonjour @Lud49 

L'incident qui impactait vos services est clos. Je viens de tester votre ligne, votre Livebox n'est pas connectée.
Pouvez-vous la redémarrer ? Si la connexion ne remonte pas, nous devrons faire intervenir un technicien.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lud49
contributeur occasionnel
702  

Re: Re : Panne internet incident collectif

Bonjour,

 

Je viens de redémarrer ma BOX, toujours pas de connexion.

 

Un RDV avec un technicien a déjà été programmé en date du 17.08.2022.

 

Merci

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne