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Panne internet non résolue

MichelM_
Webconseiller
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1 023  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour @lacambra,


Je ne peux pas vous donner plus de détails sur la réparation à effectuer, la complexité de certaines situations nous oblige à annoncer de longs délais. En effet, nous pouvons être confrontés à un retard dans la fourniture du matériel à remplacer et / ou de réparation à effectuer. Cependant, je vous assure que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour restaurer vos services le plus rapidement possible.
La procédure pour obtenir une recharge de 200 Go est de nous en faire la demande ici même en nous communiquant les 13 chiffres de la carte SIM de votre Airbox en message privé ou auprès de votre conseillère dédiée par l'adresse mail qu'elle a du vous communiquer.
Un dédommagement sera mis en place aux rétablissements de vos services.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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lacambra
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Panne internet non résolue

 @MichelM_  @Valentin__B @Mathilde__D 

Bonjour,

Nous sommes le 9 novembre et je suis toujours en panne d'internet.

Quel est le suivi de ce dossier ? Quand puis-je espérer être dépannée ?

Les délais sont non seulement longs mais de surcroit non respectés.

Cordialement,

 

 

 

 

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
979  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour @lacambra,


Le dérangement collectif sur votre secteur est bien terminé.

Afin de finaliser la réparation de votre ligne, de façon individuelle, une intervention est programmée pour vendredi 12 novembre. Votre présence n'est pas obligatoire mais recommandée (les techniciens peuvent avoir besoin d'accéder à votre domicile).

 
Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange suite à celle-ci.

En attendant, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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lacambra
contributeur occasionnel
950  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour, 

Nous sommes le 14 novembre et le problème n'est toujours pas résolu !

Je n'ai également eu aucun retour quant à l'intervention prévue  du 12 novembre. Pas un appel ni même un mail. Je ne sais même pas si l'intervention a eu lieu. 

Bilan : aucun suivi, aucune connexion, dysfonctionnements techniques, sur le SAV. En revanche, prélèvements effectués.

Que dois-je faire pour que vous preniez enfin réellement en charge le suivi de ce dossier ?

Cordialement

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
912  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour @lacambra,

Je constate que vous avez eu un conseiller par téléphone aujourd'hui. Celui-ci a relancé nos services techniques afin qu'ils prennent contact avec vous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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lacambra
contributeur occasionnel
873  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour,

Je me suis rendue en boutique le 15 novembre pour 2 raisons :

- Plus de connexion avec la Airbox

- Pour avoir des réponses quant à la non résolution de la panne internet.

- le 14 novembre, j'appelle le 3900 et un technicien m'assure qu'il me rappellera au plus tard le 18 novembre.

Bilan :

- la carte SIM avait été désactivée. Vous m'avez fourni le 11 octobre une carte sim active pendant seulement un mois. J'ai donc reçu une nouvelle carte SIM. 

- Il semblerait que vous n'ayez toujours pas la pièce nécessaire pour la réparation.

- Il est 17h48, je n'ai toujours pas reçu l'appel du technicien mais j'avoue ne pas être surprise...

Je reçois un questionnaire de satisfaction. La panne n'est toujours pas résolue...

Cordialement,

 

 

Valentin__B
Webconseiller
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843  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour @lacambra,

Je m'excuse au nom d'Orange pour tous les désagréments rencontrés.

Suite à l'intervention de nos équipes techniques, un nouveau défaut a été constaté et impacte actuellement votre ligne.

Les câbles fibres de l'immeuble ont été endommagés par des rongeurs. L'intervention est actuellement en cours et une finalisation estimée au plus tard courant de semaine 50.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.
Valentin

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lacambra
contributeur occasionnel
823  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour @Valentin__B 

Je reviens vers vous car j'ai constaté ce soir le retour de la connexion internet. Dans l'un de vos messages d'un web conseiller, et au cours de mes appels téléphoniques, il m'avait été signifié qu'un dédommagement sera mis en place aux rétablissements de vos services.

Quelle est la procédure à suivre pour recevoir ce dédommagement ? En effet, cela fait 2 factures que je reçois au tarif plein sans dédommagement.

Cordialement,

babe
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Panne internet non résolue

bonjour @lacambra 

 enfin !

heureuse pour vous si problème résolu   @Valentin__B  va sans doute vous répondre et vous proposer une solution personnalisée 

 si ça tarde trop (au cas où ça tarde trop ...) n'hésitez pas à rappeler le 3900 en expliquant tout celà ou  contacter le service réclamation ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

bonne journée

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
767  

Re: Panne internet non résolue

Bonjour @lacambra,

J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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