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Une panne internet Orange signalée le 26 Nov a donné lieu a une première intervention 7 jours plus tard ! (le 3 déc) puis à une intervention tous les 3 jours ( le 6 déc puis le 9 déc ) pour s'entendre dire par le 3900 : " le technicien n'a pas pu réparer votre ligne extérieure au niveau de la centrale .Prochain rendez vous le 11 déc "!!!!
Cela va t il durer encore longtemps ????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous confirme que l'intervention a été reprogrammée pour le 11/12/2024.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange.
Nous reviendrons vers vous, après cette intervention pour faire le point.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet non résolue
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Boma
Ce ne sont pas des robots qui répondent par ici.!.👾
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Problème SAV: 3900. Ne les lâche pas.!
.
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Re : Panne internet non résolue
Bonjour @Boma,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne qui impacte votre service Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous confirme que l'intervention a été reprogrammée pour le 11/12/2024.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange.
Nous reviendrons vers vous, après cette intervention pour faire le point.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau
Bonjour @Boma
Suite à l'intervention du technicien le 11/12, les services techniques nous demandent de reprogrammer une intervention avec RDV jusqu'à votre domicile.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour
Nous sommes disponibles tous les jours à partir de vendredi matin 13 décembre .
Cordialement
Mme CV
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Re: Re : Panne réseau
Je viens de réserver une intervention pour le vendredi 13/12/2024 entre 8h et 13h.
Nous reviendrons vers vous après l'intervention pour faire le point.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Ok .
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Re: Re : Panne réseau
Je vous en prie.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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