Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet pendant 1 semaine

frasal
contributeur occasionnel
468  

Panne internet pendant 1 semaine

Bonjour après les informations que nous pouvons trouver sur les différents forums j’essaye d’aller sur la page ligne de réclamation. 

Comme il est indiqué que je trouverai cette ligne sur le site Orange après m’avoir identifié est en bas de la page de cliquer sur ligne de  réclamation , Il n’apparaît malheureusement pas cette ligne pouvons faire une réclamation auprès du service client.

Je souhaiterais si quelqu’un peut m’aider à me communiquer le lien qui tombe directement sur la page cela m’aiderait beaucoup je vous en remercie par avance

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Panne internet pendant 1 semaine

salut @frasal 

 

mieux qu'une page, plus rapide, plus direct, tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation"

 

tu parles directement à un conseiller, à qui tu peux exposer ton souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
frasal
contributeur occasionnel
409  

Re: Panne internet pendant 1 semaine

Merci pour cette info, mais cela est absolument nul de passer son temps à essayé  de résorber des pannes sans cesse avec orange 👎👎👎et à chaque fois le même rituel .,. ESSAYER de les joindre... 🤔😡😡😡

il n’y as eu encore une tête penseuse de chez orange qui c’est dit qu’il faudrait faire plus de préventif et moins de curatif... 

il y as beaucoup de moyen que l’on trouve sur internet MAIS INEFFICACE.

Un seul qui fonctionnerait bien serait plus crédible pour la marque 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Panne internet pendant 1 semaine

Bonjour @frasal


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

frasal
contributeur occasionnel
390  

Re: Panne internet pendant 1 semaine

Merci jean Christophe, mais après moulte essai j’ai fini par avoir une de vos collègues, qui as pris en charge ma demande.. 

ce qui est dommage et dommageable, c’est que l’incidence Pour ORANGE N’est pas mesurer à hauteur de son préjudice mais à une broutille de ristourne pour essayer de calmer la situation. 

Alors que je dois être un pionnier chez orange, aucun programme de fidélisation n’est envisager dans le groupe. 

Conclusion si les soit disant décideur s’inquiétaient de l’impac, il serait peut être stupéfait de la retombée 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
363  

Re: Panne internet pendant 1 semaine

Bonjour @frasal 


Merci de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne