- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet pendant 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet pendant 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet pendant 1 semaine
Bonjour après les informations que nous pouvons trouver sur les différents forums j’essaye d’aller sur la page ligne de réclamation.
Comme il est indiqué que je trouverai cette ligne sur le site Orange après m’avoir identifié est en bas de la page de cliquer sur ligne de réclamation , Il n’apparaît malheureusement pas cette ligne pouvons faire une réclamation auprès du service client.
Je souhaiterais si quelqu’un peut m’aider à me communiquer le lien qui tombe directement sur la page cela m’aiderait beaucoup je vous en remercie par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet pendant 1 semaine
salut @frasal
mieux qu'une page, plus rapide, plus direct, tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation"
tu parles directement à un conseiller, à qui tu peux exposer ton souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet pendant 1 semaine
Merci pour cette info, mais cela est absolument nul de passer son temps à essayé de résorber des pannes sans cesse avec orange 👎👎👎et à chaque fois le même rituel .,. ESSAYER de les joindre... 🤔😡😡😡
il n’y as eu encore une tête penseuse de chez orange qui c’est dit qu’il faudrait faire plus de préventif et moins de curatif...
il y as beaucoup de moyen que l’on trouve sur internet MAIS INEFFICACE.
Un seul qui fonctionnerait bien serait plus crédible pour la marque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet pendant 1 semaine
Bonjour @frasal
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet pendant 1 semaine
Merci jean Christophe, mais après moulte essai j’ai fini par avoir une de vos collègues, qui as pris en charge ma demande..
ce qui est dommage et dommageable, c’est que l’incidence Pour ORANGE N’est pas mesurer à hauteur de son préjudice mais à une broutille de ristourne pour essayer de calmer la situation.
Alors que je dois être un pionnier chez orange, aucun programme de fidélisation n’est envisager dans le groupe.
Conclusion si les soit disant décideur s’inquiétaient de l’impac, il serait peut être stupéfait de la retombée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet pendant 1 semaine
Bonjour @frasal
Merci de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !