- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet problème rdv technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet problème rdv technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet problème rdv technicien
Bonjour,
je vous expose mon problème : panne de câble fibre optique depuis vendredi soir. Rdv avec un technicien samedi non honoré car le technicien est malade. Orange me dit que le rdv est reporté au mercredi entre 13h et 18h. Solutions 30 le sous traitant me dit que j’ai rdv mardi entre 13h et 15h. Quant à mon dossier dépannage sur l’application il m’est indiqué que j’ai rdv le vendredi entre 1:h et 18h. Je ne sais plus qui croire ni quel jour de congé je dois prendre …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet problème rdv technicien
Bonjour @Gae82,
Tout d'abord au nom d'Orange, je tiens à m'excuser pour cette situation qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet problème rdv technicien
Bonjour @Gae82🙂
Le service technique de votre secteur, nous confirme une intervention programmée pour demain.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles.
Passez une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet problème rdv technicien
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant, je n'ai pas reçu le SMS de confirmation habituel m'avisant de cette intervention. Vais-je le recevoir ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet problème rdv technicien
Je ne peux vous le garantir car il s'agit d'un rendez-vous directement pris avec nos équipes techniques.
Mais il apparaît bien sur votre dossier.
On se donne rendez-vous jeudi matin pour faire le point ensemble ?
Nous restons à votre écoute si besoin.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet problème rdv technicien
Bonjour
panne résolue.
technicien intervenu en temps et en heure et de plus, sympathique.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet problème rdv technicien
Bonjour @Gae82,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que tout fonctionne à nouveau.
Un dédommagement de 20€ a été mis en place, qui apparaitra sur l'une de vos 2 prochaines factures.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Orange ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !