Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pannes récurrentes réseau internet à Rouen

Streamers
contributeur
185  

Pannes récurrentes réseau internet à Rouen

Bonjour. 

Ça fait la deuxième fois ce mois ci  qu'il y a une panne réseau qui dure plusieurs jours.

À la fin, on a droit à un "tout fonctionne à nouveau" et il est impossible d'avoir des infos sur la panne.

Si je n'obtient pas au moins des informations sur la panne,  je serais obligé de partir après plus de 20 ans.

C'est abusé ce manque de communication au sujet d'une panne aussi serieuse. 


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)

Bonjour @Streamers 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier. Je ne peux que vous confirmer ce qui vous a été dit suite à votre appel au 3900.

Un dérangement collectif a été signalé : une coupure Fibre qui impacte plusieurs.

Toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Les services techniques nous informent d'une date prévisionnelle de fin d'incident au 03 décembre en fin de journée.

Mon équipe et moi moi même allons vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services et vous tiendrons informés si de noveaux éléments nous sont communiqués.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re : Pannes récurrentes réseau internet à Rouen

Bonjour @Streamers,


Je comprends votre besoin d'avoir des informations autour de votre situation.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
110  

Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)

Bonjour @Streamers 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier. Je ne peux que vous confirmer ce qui vous a été dit suite à votre appel au 3900.

Un dérangement collectif a été signalé : une coupure Fibre qui impacte plusieurs.

Toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Les services techniques nous informent d'une date prévisionnelle de fin d'incident au 03 décembre en fin de journée.

Mon équipe et moi moi même allons vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services et vous tiendrons informés si de noveaux éléments nous sont communiqués.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne