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Bonjour.
Ça fait la deuxième fois ce mois ci qu'il y a une panne réseau qui dure plusieurs jours.
À la fin, on a droit à un "tout fonctionne à nouveau" et il est impossible d'avoir des infos sur la panne.
Si je n'obtient pas au moins des informations sur la panne, je serais obligé de partir après plus de 20 ans.
C'est abusé ce manque de communication au sujet d'une panne aussi serieuse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Streamers
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier. Je ne peux que vous confirmer ce qui vous a été dit suite à votre appel au 3900.
Un dérangement collectif a été signalé : une coupure Fibre qui impacte plusieurs.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Les services techniques nous informent d'une date prévisionnelle de fin d'incident au 03 décembre en fin de journée.
Mon équipe et moi moi même allons vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services et vous tiendrons informés si de noveaux éléments nous sont communiqués.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pannes récurrentes réseau internet à Rouen
Bonjour @Streamers,
Je comprends votre besoin d'avoir des informations autour de votre situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Streamers
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier. Je ne peux que vous confirmer ce qui vous a été dit suite à votre appel au 3900.
Un dérangement collectif a été signalé : une coupure Fibre qui impacte plusieurs.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Les services techniques nous informent d'une date prévisionnelle de fin d'incident au 03 décembre en fin de journée.
Mon équipe et moi moi même allons vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services et vous tiendrons informés si de noveaux éléments nous sont communiqués.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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