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Bonjour.
Ça fait la deuxième fois ce mois ci qu'il y a une panne réseau qui dure plusieurs jours.
À la fin, on a droit à un "tout fonctionne à nouveau" et il est impossible d'avoir des infos sur la panne.
Si je n'obtient pas au moins des informations sur la panne, je serais obligé de partir après plus de 20 ans.
C'est abusé ce manque de communication au sujet d'une panne aussi serieuse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Streamers
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier. Je ne peux que vous confirmer ce qui vous a été dit suite à votre appel au 3900.
Un dérangement collectif a été signalé : une coupure Fibre qui impacte plusieurs.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Les services techniques nous informent d'une date prévisionnelle de fin d'incident au 03 décembre en fin de journée.
Mon équipe et moi moi même allons vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services et vous tiendrons informés si de noveaux éléments nous sont communiqués.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pannes récurrentes réseau internet à Rouen
Bonjour @Streamers,
Je comprends votre besoin d'avoir des informations autour de votre situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Streamers
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier. Je ne peux que vous confirmer ce qui vous a été dit suite à votre appel au 3900.
Un dérangement collectif a été signalé : une coupure Fibre qui impacte plusieurs.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Les services techniques nous informent d'une date prévisionnelle de fin d'incident au 03 décembre en fin de journée.
Mon équipe et moi moi même allons vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services et vous tiendrons informés si de noveaux éléments nous sont communiqués.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)
Bonjour @Streamers 🙂,
Le service technique de votre secteur nous informe être confronté à des réparations plus complexes que prévu. La situation les oblige à repousser le délai de résolution de l'incident.
Un délai prévisionnel de rétablissement est annoncé pour la semaine prochaine 📅.
Nous conservons le suivi du dossier de votre dossier et revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent. Dans l'attente, nous restons disponibles 🤝.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)
Je ne comprends pas ce message.
Chez moi, j'ai pu récuperer tous mes services depuis hier le 05.
Y-aurait il plusieurs pannes?
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Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)
Effectivement, le dérangement collectif est toujours en cours. Cependant, j'ai le plaisir de voir en effet, votre LiveBox connectée 😊. J'en suis ravie.
Si cela vous convient, nous conservons tout de même votre dossier jusqu'à la résolution de l'incident.
Qu'en pensez-vous ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)
Ok pour moi.
Par contre, j'aimerais avoir un compte-rendu au sujet de la panne (d'où vient la panne, à quoi est-elle dû etc...).
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Re: Re : Panne réseau récurrente de longue durée (2x ce mois ci sans explication sur la panne)
En toute transparence, je n'ai pas d'éléments me permettant de répondre à votre question. Selon les informations présentes dans le dossier d'incident, celui-ci impacte 67 fibres dont la vôtre.
Comme convenu nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous la semaine prochaine pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous restons bien sûr disponibles si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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