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Panne internet recurrente
Bonjour comme d habitude la connexion est encore en panne . Plus de internet ni tv à la maison sans compter que via le te téléphone ça rame....
Comme d habitude impossible de parler à une vraie personne de chez orange . Il faut juste se satisfaire du message de la boîte vocale qui annonce un rétablissement de la ligne dans 4 jours au plus tard. Comme d habitude le site est imbuvable de quoi vous décourager de demander un peu d aide pour un service pas top du tout mais que vous payer toujours plein pot. Marre de ces pseudo solutions d avoir un peu plus de GO sur le téléphone . Bref des miettes ....
Orange est numéro 1 ???? Certainement pas pour la considération qu il porte à ses clients . Une facture au pro rata de la possibilite a se connecter a internet me semblerai nettement plus juste. . Y a t il de vraie personne qui liront ce message . J en doute également mais bon comme on dit ça soulage de faire mauvaise presse. J ai hâte de pouvoir trouver un autre fournisseur qui pourra me répondre au téléphone, m annoncer une vraie date de intervention et qui ne me considérera pas juste comme une vache à lait juste bonne à payer pour un service qui n ai pas du tout à la hauteur de leurs prétentions.
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Re: Panne internet recurrente
bonjour @Amandine27800
pour éviter le robot et avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne internet recurrente
Bonjour @Amandine27800,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet recurrente
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Panne internet recurrente
bonjour,
j'ai le même soucis de panne récurente, bien que la ligne extérieure ait été vérifiée 3 fois depuis début février* qu j"ai changé 2 fois de live box, puis réinitialisé la dernière livebox avec une web conseillére situé au Maroc ( très gentille et serviable)µ je n'ai plus d'internet;
la petite boite pretée ( ari-BOX) début mars dépanne mais pas tout le temps car réseau faible dans mon hameau!
ça me gonfle pour parler poliment!
Elle a bon coeur votre patronne ( Fabienn D.) en diant que "out est fait pour aider" ; maisn pas dans les campagnes; ça serait bien d'installer la 4G, les collaborateurs ne seraient pas exposés au COVID-19 au milieu des bois sur le pylône situé à 2 km de chez moi.
bien à vous
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Re: Re : Panne internet recurrente
bonjour @tsihu18
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Panne internet recurrente
Bonjour @tsihu18
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet recurrente
bonjour @tsihu18
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : panne d'internet récurrente
Bonjour @tsihu18
Merci de votre retour.
Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne d'internet récurrente
Bonjour @tsihu18
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une intervention est toujours en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement.
Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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