Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet recurrente

Amandine27800
contributeur
431  

Panne internet recurrente

Bonjour comme d habitude la connexion est encore en panne . Plus de internet ni tv à la maison sans compter que via le te téléphone ça rame.... 

Comme d habitude impossible de parler à une vraie personne de chez orange . Il faut juste se satisfaire du message de la boîte vocale qui annonce un rétablissement de la ligne dans 4 jours au plus tard. Comme d habitude le site est imbuvable de quoi vous décourager  de demander un peu d aide pour un service pas top du tout mais que vous payer toujours plein pot. Marre de ces pseudo solutions d avoir un peu plus de GO sur le téléphone . Bref des miettes .... 

Orange  est numéro 1 ???? Certainement pas pour la considération qu il porte à ses clients . Une facture au pro rata de la  possibilite a se connecter a internet me semblerai nettement plus juste. . Y a t il de vraie personne qui liront ce message . J en doute également mais bon comme on dit ça soulage de faire mauvaise presse. J ai hâte de pouvoir trouver un autre fournisseur qui pourra me répondre au téléphone, m annoncer une vraie date de intervention et qui ne me considérera pas juste comme une vache à lait juste bonne à payer pour un service qui n ai pas du tout à la hauteur de leurs prétentions.  

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Panne internet recurrente

bonjour @Amandine27800 

 

pour éviter le robot et avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re : Panne internet recurrente

Bonjour @Amandine27800,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Re : Panne internet recurrente

re @Amandine27800 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tsihu18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
338  

Re: Re : Panne internet recurrente

bonjour,

j'ai le même soucis de panne récurente, bien que la ligne extérieure ait été vérifiée  3 fois depuis début février* qu j"ai changé 2 fois de live box, puis réinitialisé la dernière  livebox avec une web conseillére situé au Maroc ( très gentille et serviable)µ je n'ai plus d'internet;

la petite boite pretée ( ari-BOX) début mars dépanne mais pas tout le temps car réseau faible dans mon hameau!

ça me gonfle pour parler poliment!

Elle a bon coeur votre patronne ( Fabienn D.) en diant que "out est fait pour aider" ; maisn pas dans les campagnes; ça serait bien d'installer la 4G, les collaborateurs ne seraient pas exposés au COVID-19 au milieu des bois sur le pylône situé à  2 km de chez moi.

bien à vous

El Gato
melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Re : Panne internet recurrente

bonjour @tsihu18 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re: Re : Panne internet recurrente

Bonjour @tsihu18 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Re : Panne internet recurrente

bonjour @tsihu18 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re : panne d'internet récurrente

Bonjour @tsihu18 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : panne d'internet récurrente

Bonjour @tsihu18 


Merci de votre retour.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une intervention est toujours en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement.

Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne