- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet - report abusif des intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet - report abusif des intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En panne depuis le 03/07/2021, j'effectue le diagnostique de ma ligne via mon téléphone. Une panne est détecté, et une intervention est programmée pour le 06/07 max 18h00. (Envoie de SMS pour confirmer les délai)
18h00 passant ma femme appel le 3900 et tombe sur un gentil conseiller, qui après échange houleux finit par ce faire traiter de menteuse sur la date des délai, et ce fait raccrocher au nez.
Je finit par moi même appeler, et cette fois ci je tombe sur une dame fort sympathique. Elle regarde le dossier et m'annonce qu'une erreur a dû survenir lors de l'envoie du SMS car sur son écran elle lit intervention au 07/07 18h00 max. Elle me propose donc de me rappeller le lendemain entre 18h et 19h. RDV pris.
Le lendemain (sois le 07/07) toujours pas internet... Cette gentil dame me rappelle... Et m'indique un report d'intervention afficher sur son ordi, encore pour le lendemain. Et nous reprenons RDV ensemble par téléphone...
Le lendemain (sois le 08/07) égal à la veille... Prise de rdv pour le lendemain.
Et la... Cerise sur le gâteau. Nous recevons un SMS de la part de votre prestataire indiquant que l'intervention est reportée jusqu'au 16/07 maximum... Et la gentille conseillère avec qui j'avais RDV le soir... Ne m'appelle pas...
Je suis client depuis 8 ans chez Orange et verse une jolie somme tout les mois... Je trouve scandaleux d'être pris pour un imbécile par vos service.
J'espère sincèrement pour vous que l'intervention arrivera avans le 16 juillet... Vous aurez certainement gâcher mes vacances, mais vous perdrez un client définitivement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lapinou22
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet - report abusif des intervention
bonjour @Lapinou22
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet - report abusif des intervention
J'ai déjà eu 3x au téléphone une conseillère du 3900.
Mais pour elle, tout a été mis en oeuvre pour faire venir un technicien.
Je suis juste à la merci du prestataire "Constructel".
Et on me répond "je comprend votre agacement, nous vous mettrons en relation avec le service commercial quand votre ligne sera rétablie pour faire un geste commercial"...
"Dépité"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lapinou22
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt