- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet sans solution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet sans solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet sans solution
Je subis depuis 3 jours une panne et quand je contacte Orange personne ne trouve de solution, ni de date de rétablissement car ça viendrais du quartier …
Aujourd'hui nouvelle surprise, je vois une notification de « procédure de déménagement » comme si je déménageais de chez moi à chez moi (même adresse), complètement idiot …
À aucun moment je n’ai demandé une procédure de déménagement, j’ai seulement demandé à ce que ma panne soit résolue car je suis en télétravail et une connexion descente est essentielle pour moi, et le partage de connexion c’est bien gentil mais les déconnexions toutes les 30min ça va un moment.
Depuis ce matin j’essaye de contacter le service client et personne ne répond, on me met en attente encore et encore … en me disant simplement « Je reviens vers vous » cela a duré 2h, je perds patience la …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet sans solution
Bonjour @Cslds83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet sans solution
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Juste le temps pour moi de réaliser quelques tests sur votre ligne, et je reviens vers vous.
Je vous remercie pour votre patience.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet sans solution
Afin d'avancer dans mes recherches, je souhaiterais que vous me communiquiez l'adresse Mac de votre Livebox.
Celle-ci est située sur l'étiquette, au dos de votre Livebox.
Par ailleurs, pourriez-vous me dire dans quel état sont les voyants de votre Livebox ?
Je reste à votre écoute et attends un retour.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet sans solution
Alors il semblerais que la connexion soit rétablie depuis ce matin,
Les voyants sont tous orange depuis ce matin, je vous envoie le MAC de la livebox en message privé,
Seulement le problème maintenant est ce déménagement en cours que je n'ai pas demandé,
Il y a t'il un moyen de l'annuler ?
Cordialement