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Plus de fibre depuis le 09.09.24
Bonjour
Plus de connections fibre depuis le 09.09.24, et comme par hasard mon dossier est clos alors que je n'ai toujours pas retrouvé ma connexion. Le sav orange se faut de ces client et mets tous sur les problèmes collectif afin d'éviter au maximum le passage des techniciens histoire de faire de économies.
Ras le boule coupure depuis 15jrs sans solution...
Cdt
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Re: Plus de fibre depuis le 09.09.24
Bonjour @batdiver77
Je vous recommande de contacter à nouveau le service client d'Orange pour exprimer votre mécontentement et demander une intervention rapide d'un technicien... malheureusement, il n'y a pas d'autres moyens que cela. N'hésitez pas à souligner l'impact que cette coupure a sur votre vie quotidienne et professionnelle, et à demander au moins une solution provisoire, une clé 4G, pour que vous puissiez continuer d'avoir internet...
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Re: Plus de fibre depuis le 09.09.24
Bonjour ,
J'ai recontacté le sav mais comme d'habitude il se protéger derrière leur stratégie d'une panne collectif . Sauf que je travail et que je risque de perdre mon emploi suite à cette coupure, ne captant la 4g l'airbox ne fonctionne pas
Si un web conseiller pouvez m'apporter un solution cela serait bien ?
Merci
Cdt
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Re: Plus de fibre depuis le 09.09.24
Bonjour @batdiver77
Vous nous avez contactés sur un autre fil de messages.
💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Je vous ai donc répondu sur le fil initial.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de fibre depuis le 09.09.24
Bonjour @Jerome_S
Le problème est que personne de vos services n'est capable de me donner une réponse claire et précise.
Un coup on le dit qu'il y'a 23 personnes impactées, un autre c'est 53, et encore un autre me dit que c'est tous le PM qui est HS, vraiment bizarre vos retours. Un conseiller m'a même proposer contre 115€ de me faire intervenir un technicien, comme quoi quand on veut on peut....
Alors pourquoi il n'y a rien de précis, je déjà expliqué que la 4g ne capte pas chez moi donc l'airbox ne sert a rien. Je ne peut donc plus travailler et me retrouver dans une situation très embarrassante. Je veut bien être couper quelque jours chose que je peut concevoir mais là c'est trop. De plus je n'ai pas de retour sur un éventuel dédommagement qui risque de ce finir si cela continue en désabonnement...
Merci de me contacter pour faire passer un technicien
Cdt,