- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour
mon fils habite Gagny
pas d'internet + télé + fixe depuis 3 semaines
aucune réactivité d'Orange
sur le site qui recense leurs pannes, rien d'indiqué -ou rien trouvé car leur site est tellement bien foutu
(mais des annonces du style interuption 2 heures à Gap ec)
le lien pour suivre la réparation (l'absence de réparation plutôt) est introuvable
mépris du client , incompétence, je m'en foutisme !!!
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
salut @énervé
on ne poste jamais sur un fil existant, mais on crée toujours son propre fil
j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé
ensuite, tu respires un grand coup, et tu te rappelles qu'ici ce sont des clients comme toi qui répondent, alors aussi énervé sois tu, ce n'est pas la peine de te soulager sur nous
ceci étant dit, venons-en au fait
le site info incident est ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
tu donnes le numéro de téléphone, et tu as les infos locales
ensuite, pour avoir un suivi dépannage, aussi aurait-il fallu que tu contactes l'assistance et qu'un dépannage soit initialisé
pour finir, se contenter de dire "samarchpa" est largement insuffisant.
Pourquoi ton fils ne vient-il pas ici exposer clairement son souci? ou que tu le fasse à sa place?
état des voyants de la box? incident local ou pas?
bref, aides nous à t'aider (ou plutôt à l'aider)