- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Ben62000
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour,
J'ai le meme problème, depuis le 2 juillet, j'ai déclaré un incident (il y a donc presque 4 mois), et depuis j'ai passé plus de 8 heures au téléphone (environ 40 appels) avec le 3901 (Orange pro) et toujours pas de résolution.
On m'a déjà promis une intervention les 16/7, début août, fin août, mi septembre, 17 octobre reporté au 19, maintenant il n'y a plus de date. On m'a aussi promis 7 ou 8 fois que les services techniques allaient m'appeler dans les 24 heures, et j'attends toujours. J'a aussi envoyé 2 lettres recommandées, la 1ere j'ai eu une réponse avec un courrier type circulaire, et la seconde (il y a 2 semaines) j'attents toujours la réponse.
En attendant, je paye mes factures, car j'ai absolument besoin de ma connection pour mon entreprise et l'Airbox ne me convient pas du tout.
Je suis dans la 'panade' et je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un a des idées !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
salut @Phil729
à part te conseiller, si cela n'a jamais été fait, de contacter le 3900/réclamation, aucune
nous autres clients ne pourrons pas t'aider sur ce genre de sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Phil729
tu as bien envoyé le courrier à cette adresse
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
sinon,il faut insister au 3901
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Merci de vos conseils et votre soutien.
en ce moment, je suis à Bruxelles. des mon retour je relence...
la dernière conseillère que j ai eu était désagréable pour le leader Européen télécommunication.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
re @Ben62000
il faut sans cesse les relancer,tu n'auras pas le mème conseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »