- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2020
22h05
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonsoir,
Je n’ai plus de connexion depuis le 2 février et on me propose un rendez vous tech le 22 février!! ☹️ On me dit que les techs sont débordés... vive orange et son Sav en carton. Je crois que je vais vite résilier. On me propose un accès 4g...
mais j’ai pas de 4g chez moi...
si une âme charitable peut me dire ce qu’elle en pense.
merci. 😊
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-02-2020
23h13
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour,
Effectivement 3 semaines d'attente, cela me semble très long !
As-tu tenté de rappeler le 3900 ?
Posté le
04-02-2020
23h53
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Merci pour ta réponse!!
2 fois mais pas plus d’info, à part que d’après eux, là box se désynchronise régulièrement, pas stable donc nécessite l’intervention d’un technicien et que les équipes sont en crise dans ma region!!
oupss..
merci encore