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Panne internet
Bonjour à tous..
apparemment il y a eu de sacré soucis de connexion ces dernières semaines et en lisant les témoignages, j’ai comme l’impression que ces soucis durent !.. voilà, je vis en appartement à Rennes et ai un abonnement fibre. Jusqu’ici je n’ai jamais eu de problèmes ou uniquement des microcoupures... et la, depuis 15h, je n’ai plus du tout internet ! (Embêtant en télétravail !!). J’ai « chaté » avec un web conseiller qui a pris en compte ma demande et à créé un « ticket » pour que le problème soit résolu ! Il semble que le problème soit général au quartier ( c’est ce qu’il m’a dit !). Combien de temps cela peut durer ?? Cela me fait peur pour les jours à venir !
bonne soirée !
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Re: Panne internet
Bonjour @Emilie19861
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Seul Orange, surtout s'agissant d'un problème collectif peut t'apporter une réponse.
Cordialement
Daniel35
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Re: Panne internet
Après avoir fait le tour de mes voisins ... personne n’a de soucis à part moi ! Le souci ne serait donc pas collectif contrairement à ce qu’Orange m’a dit ! J’ai donc appelé ce soir le 3900, et rdv pris avec un technicien... ce que je ne comprends pas c’est que j’etais en train de travailler (télétravail) et que tout à coupé d’un coup.. et là on m’annonce que l’intervention peut m’être facturée 69 euros. (Bon ceci dit, la personne que j’ai eu au téléphone a été très agréable, j’ai apprécié). Enfin... j’ai tenté de tout éteindre, tout réinitialisé... une fois sur 2, le voyant LOS est éteint et la fois d’après il est rouge... le voyant PON quant à lui, clignote vert.
J’ai bien conscience d’être sur un forum d’entraide, mais je voulais juste savoir si des personnes étaient dans le même cas... il me semble que c’est le principe des forums d’entraide !!
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Re: Panne internet
Bonjour @Emilie19861,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
bonjour @Emilie19861
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Panne internet
Bonjour... ce matin la connexion était revenue. Je n’ai pas compris mais tant mieux pour moi ! J’ai donc annulé l’intervention prévue vendredi matin... en espérant que cela tienne ! J’ai pu reprendre le travail. ! Bonne journée à tous
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Re: Panne internet
bonjour @Emilie19861
merci de ton retour
bonne journée également
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Re: Panne internet
Bonjour @Emilie19861
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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