Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Emilie19861
contributeur
658  

Panne internet

Bonjour à tous..

apparemment il y a eu de sacré soucis de connexion ces dernières semaines et en lisant les témoignages, j’ai comme l’impression que ces soucis durent !.. voilà, je vis en appartement à Rennes et ai un abonnement fibre. Jusqu’ici je n’ai jamais eu de problèmes ou uniquement des microcoupures... et la, depuis 15h, je n’ai plus du tout internet ! (Embêtant en télétravail !!). J’ai « chaté » avec un web conseiller qui a pris en compte ma demande et à créé un « ticket » pour que le problème soit résolu ! Il semble que le problème soit général au quartier ( c’est ce qu’il m’a dit !). Combien de temps cela peut durer ?? Cela me fait peur pour les jours à venir !

bonne soirée !

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
622  

Re: Panne internet

Bonjour @Emilie19861 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Seul Orange, surtout s'agissant d'un problème collectif peut t'apporter une réponse.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Emilie19861
contributeur
609  

Re: Panne internet

Après avoir fait le tour de mes voisins ... personne n’a de soucis à part moi ! Le souci ne serait donc pas collectif contrairement à ce qu’Orange m’a dit ! J’ai donc appelé ce soir le 3900, et rdv pris avec un technicien... ce que je ne comprends pas c’est que j’etais en train de travailler (télétravail) et que tout à coupé  d’un coup.. et là on m’annonce que l’intervention peut m’être facturée 69 euros. (Bon ceci dit, la personne que j’ai eu au téléphone a été très agréable, j’ai apprécié). Enfin... j’ai tenté de tout éteindre, tout réinitialisé... une fois sur 2, le voyant LOS est éteint et la fois d’après il est rouge... le voyant PON quant à lui, clignote vert.

J’ai bien conscience d’être sur un forum d’entraide, mais je voulais juste savoir si des personnes étaient dans le même cas... il me semble que c’est le principe des forums d’entraide !!

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
564  

Re: Panne internet

Bonjour @Emilie19861,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
561  

Re: Panne internet

bonjour @Emilie19861 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emilie19861
contributeur
554  

Re: Panne internet

Bonjour... ce matin la connexion était revenue. Je n’ai pas compris mais tant mieux pour moi ! J’ai donc annulé l’intervention prévue vendredi matin... en espérant que cela tienne ! J’ai pu reprendre le travail. ! Bonne journée à tous 

melet39
Orange Star
Orange Star
528  

Re: Panne internet

bonjour @Emilie19861 

 

merci de ton retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: Panne internet

Bonjour @Emilie19861 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796510 membres inscrits 🧡

3932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne