Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Chokovanilly
contributeur
929  

Panne internet

Bjr depuis le 5 juin pas d acces au reseau orange. Les dossiers depannages se succedent avec des messages contradictoires sur les dates de remise en service, sur les rv de techniciens . Derniers sms recu : un technicien est passe. Je n ai vu personne et aucun contact. On me donne un lien qui doit m amener a verifier mon installation. Je clique et arrive sur l info que j ai un depannage en cours. Impossible de faire quoi que soit meme le 3900 serveur vocal me precise que j ai un dossier en cours et... au revoir.

C est plus que desesperant. C est consternant autant de mepris du client. Je n ai plus qu a repondre aux questionnaire qualite sur les soidisant interventions qui si c est comme le reste ne seront analyses par personnes ou peut etre d autres automates. En attendant je ne sais pas si c est pareil chez d autres fournisseurs mais je pense serieusement a tenter ma chance ailleurs.

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
908  

Re: Panne internet

bonjour @Chokovanilly 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chokovanilly
contributeur
901  

Re: Panne internet

Bonsoir @melet39 merci pour tes conseils. J ai essaye de contrer le serveur vocal 3900 mais des que tu indiques la ligne tu es implacablement renvoye dans ton foyer 😉 

Ils offrent effectivement les 200 go a partager durant un temps mais ce qui est attendu et paye c est un service avec toutes ses options et non pas un tas de messages qui se contredisent les uns les autres et des passages fictifs de techniciens...

Bonne soirée

 

melet39
Orange Star
Orange Star
841  

Re: Panne internet

bonjour @Chokovanilly 

 

si tu peux,essaie

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
817  

Re: Panne internet

Bonjour @Chokovanilly 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
816  

Re: Panne internet

re @Chokovanilly 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chokovanilly
contributeur
780  

Re: Panne internet

Bonjour oui je viens de lui envoyer un message privé

Bon dimanche !

 

melet39
Orange Star
Orange Star
761  

Re: Panne internet

bonjour @Chokovanilly 

 

merci du retour,c'est parfait tu auras un résultat

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Panne internet

Bonjour @Chokovanilly 


Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chokovanilly
contributeur
698  

Re: Panne internet

Bonsoir, merci.

Dans l attente de la suite d informations et surtout je l espère d un retablissement de mes services.

 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne