- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne internet total
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,
depuis hier matin 9h, je n'ai plus aucun service (Fibre Orange 400MO).
D'après l'application et votre site il y a un incident local qui doit etre résolu au .... 18/03/2020 ..
Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
salut @Jerem42610
nous autres clients comme toi n'allons pas pouvoir te donner le moindre retour
3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Merci de votre réponse, le 3900 m'indique qu'il y a un incident et je n'arrive pas à avoir quelqu'un en ligne.
Ils m'invitent à patienter.
Si un conseiller passe par la, on ne sais jamais !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Jerem42610,
Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet total
Bonjour @Jerem42610,
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet total
Et bien oui au plus tôt
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet total
Mon voisin a le même problème
À priori un câble serait coupé quelques part...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet total
Bonjour @Jerem42610,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai planifié une intervention avec rendez-vous pour mercredi 23 septembre après-midi.
Vous allez recevoir un SMS confirmant celui-ci.
Je vous propose de faire un point ensemble, suite à cette intervention.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet total
J'ai bien reçu un sms me confirmant qu'une intervention est en cours.
En revanche payer 69 euros si le problème vient d'un câble coupé je ne sais ou non, je ne serais pas d'accord. A savoir que nous sommes 4 maisons dans mon entourage à ne plus avoir nos services Orange fonctionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet total
Le technicien est bien passé et confirmé que le problème ne vient pas de chez moi mais bel et bien un câble coupé...
J espère que vous ne mettrez pas longtemps à réparer ce problème exterieur.