- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonsoir, j'étais pour une fois paisiblement devant netflix quand ma connexion Internet c'est vu s'interrompre.
Pourquoi ? Comment ?? Aucun message d'avertissement rien.
Je souhaiterais connaître la cause et comprendre pourquoi réaliser des travaux sur une ligne à 23h30 à peine. Je ne suis pas une couche tôt. Mais là, je vais devoir essayer de dormir sinon je vais utiliser le peu de forfait de mon smartphone dont j'ai besoin en journée.
Grrrrrrr je vous avoue que je suis bien saoulé.
Merci de résoudre rapidement le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Meme problème ici, nous regardions Netflix et coupure nette.
Le message identifiant fibre non reconnu s'affiche alors que nous n'avons touché à rien.
J'ai apelle le 3900 mais la personne au.bout du fil n'a pas été capable de trouver une solution...