- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai un problème actuellement sur ma ligne, je n'ai plus internet, plus de fixe et de télé, en bref c'est chiant, j'ai déjà été voir sur mon application et effectivement il y a un problème mais il me marque que le problème sera résolu seulement à partir de lundi en fin de journée, c'est pas faisable, je travaille le dimanche matin (support auchan) et il me faut une connexion stable, ma 4g n'est pas envisageable, serait-il possible de d'avoir quelqu'un pour régler se problème le plus rapidement possible ?
Cordialement.
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 ».
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ced97,
Avez-vous retrouvé vos services ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonsoir @ced97
appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Déjà fais et le service 24h tombe un peu à l'eau je n'ai pas de boutique orange à moins de 20 km et mon forfait mobile est chez un concurrent moins cher... Donc pas la peine d'y penser.
Quelqu'un d'autre qui aurait une réponse viable autre que ses réponses bateaux sorties du four ?
Je suis sûr qu'il y a un support technique qui travail encore jusqu'à 22h à minima...
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 ».
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ced97,
Avez-vous retrouvé vos services ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @ced97
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt