Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

France95
contributeur
1 037  

Panne internet

Connaître la cause de l’interruption d’internet depuis dimanche 31 octobre 19h et savoir quand la reprise du réseau ... il est urgent de remettre en fonction ce service.... merci pour votre réaction 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Panne internet

Pas de bonjour non plus @France95 

 

D'ici, forum de clients, on ne peut pas vous renseigner ni agir.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Panne internet

Bonjour @France95 

 

@jyjo29 

 

Nouveau site à essayer, je ne l'ai pas fait car pas eu besoin pour l'instant :

 

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieChatbot 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Panne internet

@JuanLucas38 

 

Si vous avez le mode d'emploi ....

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: Panne internet

@jyjo29 

 

Malheureusement non.

J'ai simplement découvert tout à l'heure qu'il existait mais aucune idée du fonctionnement.

Bah après c'est un Bot, en fonction des questions posées il recherche dans une Base de Données les mots clés et donne une réponse ou lance un test comme le fait l'application Ma Livebox.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
865  

Re : Panne internet

Bonsoir @France95,

Avez-vous été pris en charge par nos services ? 

Sinon je suis disponible pour vous apporter mon aide concernant votre coupure internet. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne soirée.


Wesley

signature.jpg


France95
contributeur
836  

Re: Re : Panne internet

Bonjour,   Un technicien doit passer lundi en debut d’après midi. En espérant que le problème soit résolu , car il est très gênant de se retrouver isolé sans savoir d’où vient cette interruption...... merci à vous d’avoir pris contact avec moi....je vous souhaite un bon week-end 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne