Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Jbjust38
contributeur occasionnel
456  

Panne internet

Bonjour 

depuis quelques temps j’ai des problèmes de connexion faible débit ou perte de connexion. Des techniciens sont venus et il semble que le problème vient de mon câble extérieur mais sur mon terrain donc on me demande d’effectuer les travaux sauf que je n’ai pas de regard sur mon terrain il faudrait que je contact un terrassier. En attendant Orange m’a prêté une Airbox 4 g avec 200 gigas. Je ne sais combien de temps va durer le pb et surtout qui contacter pour ce genre de travaux ? Dans un 2eme temps est il possible d’avoir un abonnement Air box 4 g avec 200 gigas une fois le prêt dépassé ?

merci d’avance pour vos réponses 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Panne internet

salut @Jbjust38 

dès que le crédit sera épuisé, et tant que le souci n'est pas réglé, contactes le 3900 pour qu'ils fassent le nécessaire pour recharger

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jbjust38
contributeur occasionnel
434  

Bonjour 

Merci pour votre réponse.

comment est il possible de suivre sa consommation de l’airbox ?

cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
430  

re @Jbjust38 

je suppose que tu dois avoir une appli spécifique du même type que orange et moi ou même dans ton espace client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jbjust38
contributeur occasionnel
426  

Ok je vais regarder 

merci 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne