- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour
depuis quelques temps j’ai des problèmes de connexion faible débit ou perte de connexion. Des techniciens sont venus et il semble que le problème vient de mon câble extérieur mais sur mon terrain donc on me demande d’effectuer les travaux sauf que je n’ai pas de regard sur mon terrain il faudrait que je contact un terrassier. En attendant Orange m’a prêté une Airbox 4 g avec 200 gigas. Je ne sais combien de temps va durer le pb et surtout qui contacter pour ce genre de travaux ? Dans un 2eme temps est il possible d’avoir un abonnement Air box 4 g avec 200 gigas une fois le prêt dépassé ?
merci d’avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
salut @Jbjust38
dès que le crédit sera épuisé, et tant que le souci n'est pas réglé, contactes le 3900 pour qu'ils fassent le nécessaire pour recharger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour
Merci pour votre réponse.
comment est il possible de suivre sa consommation de l’airbox ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
re @Jbjust38
je suppose que tu dois avoir une appli spécifique du même type que orange et moi ou même dans ton espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Ok je vais regarder
merci 😉