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Panne internet
Bonjour ,
Je suis sans internet fibre Tv et fixe depuis le 15 juin cela devait être rétablit d après les dires de orange le dimanche 18 mais rien on m’annonce un délai au 18 juillet sur application orange . Je ne comprend pas un délai pareil sans garantie alors qu’il suffit de faire passer un technicien pour faire le nécessaire pourquoi attendre écœurer les clients .
dans l’attente de vos conseils
merci
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Re: Panne internet
Bonjour @Rudy91
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @Rudy91,
👉 Avez-vous contacté le 3900 comme vous le conseillait @melet39 ?
Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je serais ravie de vous venir en aide et de vous informer sur les raisons de ce report 🤝
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Rudy91,
Si vous n'avez pas d'autres sujets à aborder avec moi, je vais donc pouvoir clôturer votre dossier d'assistance technique.
Je vous souhaite une excellente journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Rudy91
content d'apprendre que ton problème soit résolu
Bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour ,
je souhaite activé option Tv connecte comment fait on merci
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Re: Panne internet
Bonjour @Rudy91
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message as tu un décodeur orange et possèdes tu une tv samsung ?
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee
cdt
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Re: Panne internet
Pour restituer gratuitement en point relais, utilisez votre bon de transport, reçu par e-mail ou par courrier. Retrouvez-le également dans votre Espace Client, rubrique Mes Documents.
je n’ai jamais reçu le bon de retour merci de me l’envoyer rapidement
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Re: Panne internet
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Re : Retour box
Bonjour @Rudy91,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le bon de restitution pour votre ancien matériel.
En effet, après consultation dans notre base de données, je n'en retrouve pas la trace non plus. 😪
👉 Aussi, j'ai sollicité un service dédié afin de vous envoyer un nouveau bon de restitution sur votre adresse mail r*********@yahoo.fr. L'envoi se fera sous 10 jours.
Rassurez-vous le délai de restitution initialement prévu pour le 21/07, sera bien évidemment prolongé. 😉
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Je reste à votre écoute.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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