Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Rudy91
contributeur occasionnel
735  

Panne internet

Bonjour ,

Je suis sans internet fibre Tv et fixe depuis le 15 juin cela devait être rétablit d après les dires de orange le dimanche 18 mais rien on m’annonce un délai au 18 juillet sur application orange . Je ne comprend pas un délai pareil sans garantie  alors qu’il suffit de faire passer un technicien pour faire le nécessaire pourquoi attendre écœurer les clients .

dans l’attente de vos conseils 

merci

 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
689  

Re: Panne internet

Bonjour @Rudy91 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
663  

Re : Panne internet

Bonjour @Rudy91,


👉 Avez-vous contacté le 3900 comme vous le conseillait @melet39 ?


Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je serais ravie de vous venir en aide et de vous informer sur les raisons de ce report 🤝


 Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


  Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re: Panne internet

Bonjour @Rudy91,


Suite à votre message en privé, je suis ravie que vous ayez retrouvé vos services 🙂


Si vous n'avez pas d'autres sujets à aborder avec moi, je vais donc pouvoir clôturer votre dossier d'assistance technique.


Je vous souhaite une excellente journée



Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
585  

Re: Panne internet

Bonjour @Rudy91 

 

content d'apprendre que ton problème soit résolu

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rudy91
contributeur occasionnel
530  

Re: Panne internet

Bonjour ,

je souhaite activé option Tv connecte comment fait on merci

melet39
Orange Star
Orange Star
519  

Re: Panne internet

Bonjour @Rudy91 

 

en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message as tu un décodeur orange et possèdes tu une tv samsung ?

https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rudy91
contributeur occasionnel
463  

Re: Panne internet

Pour restituer gratuitement en point relais, utilisez votre bon de transport, reçu par e-mail ou par courrier. Retrouvez-le également dans votre Espace Client, rubrique Mes Documents.

je n’ai jamais reçu le bon de retour merci de me l’envoyer rapidement 

melet39
Orange Star
Orange Star
417  

Re: Panne internet

Bonjour @Rudy91 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Jµstine  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re : Retour box

Bonjour @Rudy91,


Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le bon de restitution pour votre ancien matériel.


En effet, après consultation dans notre base de données, je n'en retrouve pas la trace non plus. 😪


👉 Aussi, j'ai sollicité un service dédié afin de vous envoyer un nouveau bon de restitution sur votre adresse mail r*********@yahoo.fr. L'envoi se fera sous 10 jours.


Rassurez-vous le délai de restitution initialement prévu pour le 21/07, sera bien évidemment prolongé. 😉


J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Je reste à votre écoute.


Jµstine


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

3501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne