Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Moi1430 

A l'heure actuelle, je vous confirme que le RDV est bien enregistré pour le 04/10, sur le créneau 8h-10h.

Nous continuons notre suivi. 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Re : Panne internet

re @Moi1430 

 

tiens nous au courant après 'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 04/10

 

Bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moi1430
contributeur occasionnel
322  

Re: Re : Panne internet

Bonjour, 

Sachant que le rdv est demain matin, est ce normal de ne pas avoir eu la confirmation de ce SAV à mon domicile de la part du  technicien  par SMS, site Orange et moi ?

La 1ère fois,  j'avais eu un  SMS et sur le site Orange et moi dans mon dossier dépannage.... 

Ce rdv sera en présence de l'opérateur d'infrastructure qui m'a confirmé sa présence alors j'ose espérer que le technicien Orange sera bien présent 

Merci pour votre retour 

Cordialement 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: Re : Panne internet

Bonsoir @Moi1430 🙂,


Il s'agit d'une intervention spécifique à ce type de situation.

Elle est programmée directement par le service technique. La procédure est différente et ne génère pas de message de confirmation.

Cependant, je vous rassure le rendez-vous de demain est bien mentionné dans votre dossier.


Nous reviendrons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.

En attendant, nous restons à votre écoute.


Passez une bonne soirée.


Sophie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Moi1430
contributeur occasionnel
278  

Re: Re : Panne internet

Bonjour, 

Il est 10h passé et aucune nouvelle du technicien ! !

Merci de lui rappeler de venir ....

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Moi1430 

 

il peut y avoir du retard attend jusqu'à 11h30 et reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moi1430
contributeur occasionnel
236  

Re: Re : Panne internet

Toujours pas de technicien ! !

Bravo le service....

J'attends un retour rapide...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Re : Panne internet

re @Moi1430 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  ou u autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moi1430
contributeur occasionnel
196  

Re: Re : Panne internet

Alors le technicien est arrivé à 12h30....

Il a suivi les directives de l'opérateur d'infrastructure....

Et miracle, j'ai retrouvé internet, la tv et ma ligne téléphonique fixe.

Maintenant j'aimerais qu'un Web conseiller me contacte pour avoir une compensation après 4 mois sans rien et pour avoir été obligée de contacter moi même le maire et l'opérateur d'infrastructure.

Cordialement 

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Moi1430 

Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.

Je vous propose de venir en privé pour la suite de mon message.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750271 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne