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Panne internet

Cocoon62
contributeur
382  

Panne internet

Bonjour cela fait 2 semaines aujourd'hui que je n'ai plus internet qui dit plus d'internet veut dire aussi plus de téléphone ni de télévision. J'ai appelé le service après avoir fait plusieurs dépannages sur le site qui me disait aucun problème sur le réseau finalement un problème au niveau du répartiteur à été trouvé.   les 200go sur les portables  quand on a un garçon qui joue sur une console en ligne, ordinateur et télévision je peut vous dire ce n'est pas top la connexion ça ne tient pas. Et c'est bien gentil de recevoir tous les 2 jours des appels pour me demander si c'est revenu et qu'on va relancer le dossier encore une fois, avant  hier on déclencher l'alerte noire c'est bien gentil le lendemain le service technique appelé pour dire que c'était en cours de réparation et bien deviné quoi aujourd'hui toujours rien et pendant ce temps là ma facturation ne s'arrête pas

4 RÉPONSES 4
denmat
fan
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324  

Re: Panne internet

@Cocoon62 

Bonjour,

Nous, utilisateurs comme vous, lisons votre problème. Dans votre cas, nous ne pouvons pas vous aider, juste compatir, ce qui ne peut pas vous satisfaire. Seul le passage d'un web conseiller orange pourra le faire, en vous proposant son aide. je suis certaine qu'il le fera.

Cordialement

DM

denmat
fan
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308  

Re: Panne internet

@Cocoon62 

Bonjour,

Nous, utilisateurs comme vous, lisons votre problème. Dans votre cas, nous ne pouvons pas vous aider, juste compatir, ce qui ne peut pas vous satisfaire. Seul le passage d'un web conseiller orange pourra le faire, en vous proposant son aide. je suis certaine qu'il le fera.

Quant à la facturation, vous pourrez obtenir satisfaction, au prorata du nombre de jours impactés.

Cordialement

DM

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re : Panne internet

Bonjour @Cocoon62,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re : Panne internet

Bonjour @Cocoon62

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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