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Panne internet
Bonjour, cela fait maintenant presque 1 mois que ma connexion est complètement instable. Deux jours avec une connexion plus ou moins stable qui s'enchaîne avec 3 jours sans internet. On m'a changer ma box.un "technicien " est passé, et m a changer le cable adsl. Et toujours rien. Je rappelle orange,on me dit que comme internet est revenu entre temps ils peuvent rien faire(c'était hier). 2 heures plus tard et jusque maintenant plus d internet..... on se moque de moi non? Pour le prélèvement de mes 4 contrats par contre aucun retard. Je fais quoi maintenant? J'attends que cela passe, ou je vous rends tout mon matériel et je file a la concurrence ?
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Re: Panne internet
salut @Jessm
tu ne peux pas nous rendre quoi que ce soit, nous sommes clients comme toi
direction le 3900 tout de suite, éventuellement demain pour dire "réclamation" ou tu attends le passage d'un wsebconseiller
quant à ceci :
[...]
je file a la concurrence ?
ce genre de déclaration rageuse et lapidaire ne nous fais ni chaud ni froid à nous autres clients
surtout que si c'est la ligne qui a un souci, ça ne va rajouter qu'un intermédiaire pour régler le souci, et donc, du temps
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Re: Panne internet
Vous êtes aussi salarié d orange? Déclaration lapidaire je rêve. Le 3900? Ca fait un mois que je les appelles. Toujours aucunes solutions. Je continue de payer un abonnement pour un service que je n ai pas. Alors les donneurs de lecons je m en passe volontiers.
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Re: Panne internet
re @Jessm
non, pas salarié, simple client
et à par le 3900 ou un webconseiller, personne ne pourra faire quoi que ce soit
partant de là, tu veux résilier, tu menaces de le faire, peu me chaut
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Re: Panne internet
Bonjour @Jessm,
Je prends en charge votre demande concernant votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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