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Panne internet
Bonjour
Depuis quelques temps j'ais des déconnexions régulières alors une ma livebox était neuve. Dimanche impossible de se reconnecter, je suis passée par le test de l'application. Elle a ouvert un dossier de dépannage m'indiquant qu'il y avait un problème sur la ligne et qu'une intervention aurait lieu lundi.
Et ce matin toujours rien, impossible de me connecter. L'application indiqué juste qu'un dossier de dépannage est ouvert.
Je suis en télé travail cet après-midi, j'aimerais bien savoir où ça en est et quand est ce que je vais récupérer l'accès à ma connexion ?
Cordialement
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Re : Panne internet
Bonjour @anealune,
Nous allons regarder ensemble votre dossier 😊
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Merci beaucoup d'avoir patienté 😊
🔧 L'intervention sur le réseau nécessite des moyens complémentaires pour rétablir votre connexion.
Vous avez bien fait de nous contacter, nous allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous
💡 Dans le cadre d'une interruption de services, votre offre Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois sur deux lignes mobiles Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
C est gentil de me tenir informé.
J aimerais bien ces 200Go pour le partage avec mes enfants et pour la télé.
Est que cette panne pourrait durer deux mois ?
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Re: Re : Panne internet
C'est moi qui vous remercie 😊
Le partage de connexion sera disponible dans un délai maximum de 4h et se résiliera sans action de votre part dans 2 mois.
💡 Vous pourrez suivre le solde de vos usages depuis votre Espace Client, à partir de l'onglet " Suivi conso ".
De mon côté, je ne peux m'engager sur un délai de réparation, j'en suis navrée.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que nous possédons de nouveaux éléments à vous transmettre, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @anealune,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Au moment où je vous écris, la Livebox semble être connectée.
👉 Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @anealune,
Sans retour de votre part, je vous informe que nous clôturons le suivi de votre dossier.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons bien entendu disponibles 😊
Je vous invite à prendre connaissance du messae privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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