- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Cela fait trois semaines que je n'ai plus de connexion chez Orange une intervention était prévu hier et toujours rien RAL bol je paie dans le vent 🤬😡😡😡😡je pense aller voir ailleurs si cela n'est pas rétabli rapidement.
[EDIT @Alic511 Titre modifié pour plus de pertinence].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 🤬
pas bonjour non plus @Alic511
et c'est une raison pour déverser ta colère sur des clients comme toi qui n'y peuvent rien ?
3900/réclamation ou tu attends le passage d'un webconseiller
[...]
je pense aller voir ailleurs si cela n'est pas rétabli rapidement.
si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire nous fait, à nous autres clients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 🤬
Bonjour @Alic511,
Suite aux conseils de @fredolerouge que je remercie, avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si oui, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Nous serions ravis de vous accompagner.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !