Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Berdisquerne
contributeur
340  

Panne internet

Notre ligne téléphonique et internet est en panne depuis le 21 septembre suite à un orage.

Le technicien qui devait intervenir hier 3 octobre a repoussé le rdv à l'après-midi mais sans résultat. Orange est sensé nous recontacter mais pas de nouvelle. Que faire pour accélérer les choses ? 15 jours sans téléphone ni tv ni internet, c'est long. Je.precise que la clé Air box fournie ne marche pas. Elle capte le signal mais s'éteint presque tout de suite.

Merci 

2 RÉPONSES 2
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re : Panne internet

Bonjour @Berdisquerne,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re : Panne internet

Bonjour @Berdisquerne

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795299 membres inscrits 🧡

3464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne