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Bonjour,
Je n'ai plus d'accès internet depuis le milieu de la matinée.
Rien n'a changé dans mon installation, et la livebox affiche toujours une led blanche clignotante après redémarrage.
D'après d'autres habitants de ma ville qui sont chez d'autres opérateurs ils ont aussi eu une coupure ce matin mais elle n'a duré que 10 minutes.
Si un.e webconseiller.e me voit, au secours ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir @_nop_,
Je fais suite à l'intervention d'aujourd'hui et je constate que votre Livebox est connectée.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne internet
Bonjour @_nop_,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Merci pour cette réponse ultra rapide !
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Bonsoir @_nop_,
Je fais suite à l'intervention d'aujourd'hui et je constate que votre Livebox est connectée.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Je confirme que tout fonctionne à nouveau.
Bonne journée !
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Re: Panne internet
Bonjour @_nop_,
Super, je vous remercie pour votre retour.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
On est là pour vous accompagner. 😄
Je vous souhaite une excellente journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Ma box est allumée mais le voyant du milieu est éteint et sur mon iPhone et tablette cela m’indique que je n’ai pas d’internet