Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

_nop_
contributeur
599  

Panne internet

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès internet depuis le milieu de la matinée.

Rien n'a changé dans mon installation, et la livebox affiche toujours une led blanche clignotante après redémarrage.

 

D'après d'autres habitants de ma ville qui sont chez d'autres opérateurs ils ont aussi eu une coupure ce matin mais elle n'a duré que 10 minutes.

 

Si un.e webconseiller.e me voit, au secours


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: Panne internet

Bonsoir @_nop_,

Je fais suite à l'intervention d'aujourd'hui et je constate que votre Livebox est connectée.

👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re : Panne internet

Bonjour @_nop_,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_nop_
contributeur
580  

Re: Re : Panne internet

Merci pour cette réponse ultra rapide !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Panne internet

Bonsoir @_nop_,

Je fais suite à l'intervention d'aujourd'hui et je constate que votre Livebox est connectée.

👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_nop_
contributeur
443  

Re: Panne internet

Je confirme que tout fonctionne à nouveau.

 

Bonne journée !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Panne internet

Bonjour @_nop_


Super, je vous remercie pour votre retour. 


Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. 


On est là pour vous accompagner. 😄


Je vous souhaite une excellente journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ML621
contributeur
310  

Re: Panne internet

Ma box est allumée mais le voyant du milieu est éteint et sur mon iPhone et tablette cela m’indique que je n’ai pas d’internet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

5617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne