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Depuis 3 semaines je nai plus internet suite a pb de fibre.
Je narrive pas a avoir un rendez vous technicien juste des demandes de liberation de crenaux qui naboutissent pas. Comment avoit une personne competente dorange par telephone?
Résolu ! Accéder à la solution.
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@Mh69,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après vérification, une intervention jusqu'à votre domicile est effectivement nécessaire.
Si le défaut est localisé sur le réseau, l'intervention ne sera pas facturée.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
👉🏻 Il m'est possible de planifier l'intervention demain, soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après-midi (entre 13h et 18h). Est-ce que ce créneau vous convient ?
💡 Si tel n'est pas le cas, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre retour.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne internet
Bonjour @Mh69,
Je vous propose de consulter votre dossier.😊
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Mh69,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après vérification, une intervention jusqu'à votre domicile est effectivement nécessaire.
Si le défaut est localisé sur le réseau, l'intervention ne sera pas facturée.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
👉🏻 Il m'est possible de planifier l'intervention demain, soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après-midi (entre 13h et 18h). Est-ce que ce créneau vous convient ?
💡 Si tel n'est pas le cas, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre retour.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnrees
Bonsoir
Je peux samedii 6 apres midi ou mercredi 10 toute la journee.
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Re : Mes dispos
Je vous remercie du retour. @Mh69
Je n'ai actuellement pas de disponibilité sur ceux que vous m'avez communiqués. Néanmoins, j'ai sollicité le service technique de votre secteur pour obtenir plus de disponibilités.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes dispos
Merci
Si vs avez des crenaux indiquez les moi
Bonne soiree