Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

Mh69
contributeur
233  

Panne internet

Depuis 3 semaines je nai plus internet suite a pb de fibre.

Je narrive pas a avoir un rendez vous technicien juste des demandes de liberation de crenaux qui naboutissent pas. Comment avoit une personne competente dorange par telephone?


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
150  

Re : Mes coordonnrees

@Mh69,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après vérification, une intervention jusqu'à votre domicile est effectivement nécessaire.

Si le défaut est localisé sur le réseau, l'intervention ne sera pas facturée.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

👉🏻 Il m'est possible de planifier l'intervention demain, soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après-midi (entre 13h et 18h). Est-ce que ce créneau vous convient ?

💡 Si tel n'est pas le cas, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

Dans l'attente de votre retour.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re : Panne internet

Bonjour @Mh69,


Je vous propose de consulter votre dossier.😊


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

  

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : Mes coordonnrees

@Mh69,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après vérification, une intervention jusqu'à votre domicile est effectivement nécessaire.

Si le défaut est localisé sur le réseau, l'intervention ne sera pas facturée.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

👉🏻 Il m'est possible de planifier l'intervention demain, soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après-midi (entre 13h et 18h). Est-ce que ce créneau vous convient ?

💡 Si tel n'est pas le cas, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

Dans l'attente de votre retour.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mh69
contributeur
139  

Re: Re : Mes coordonnrees

Bonsoir

Je peux samedii 6 apres midi ou mercredi 10 toute la journee.

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
116  

Re : Mes dispos

Je vous remercie du retour. @Mh69 

Je n'ai actuellement pas de disponibilité sur ceux que vous m'avez communiqués. Néanmoins, j'ai sollicité le service technique de votre secteur pour obtenir plus de disponibilités.

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mh69
contributeur
65  

Re: Re : Mes dispos

Merci

Si vs avez des crenaux indiquez les moi

Bonne soiree

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne