Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet !

Nicolas061
contributeur
483  

Panne internet !

Bonjour !
Il y a quelques jours je reçois un SMS d’orange qui me prévient que le réseau mobile sera perturbé cette semaine...
Hors le lendemain c’est le réseau internet qui ne marche plus...
J’établis donc un dossier dépannage où on me fixe une date limite d’intervenion...cependant je commence à trouver le temps long !
Je précise que je travaille depuis mon domicile et qu’internet est mon outil de travail.
Peux t’on accélérer les choses ?
Comptez-vous faire un geste commercial ?!
J’ajoute que j’attends la fibre depuis des mois mais toujours rien.
Merci
Cordialement
3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
461  

Re: Panne internet !

Bonjour,

Ici c' est un forum de clients d' Orange donc pas de geste commercial de notre part.

 

Ensuite dans le cadre du service 24h garanti, orange peut vous fournir un clè 3g.

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

Si c'est une panne de réseau

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Nicolas061
contributeur
432  

Re: Panne internet !

Très bien !
Je continue donc mon histoire !
Le technicien intervient cet après midi. Je reçois un SMS me prévenant que le service est rétabli.
Ma joie a été de courte durée puisqu’une fois rentré a mon domicile je constate que rien ne fonctionne !!!
Je rappelle donc le service client ( 3900 ) où on ne comprend pas ma panne.
On me prévient qu’un nouveau technicien interviendra normalement avant le 16 ( samedi ).
Que je vais recevoir un message me prévenant que la demande a été traitée et me donnant le délais prévu !
Je n’ai jamais rien reçu. Je comprends donc que la demande n’à même pas été prise en compte et que j’en dois encore encore encore appeler le service client !
Je suis déçu d’orange et du suivi client !
Comment peut on dire à un client que son dossier va être traité dans les plus brefs délais alors qu’il n’en ait rien !
J’amerai qu’une personne compétente me contacte !
Je ne sais plus comment m’y prendre...
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re: Panne internet !

Bonjour @Nicolas061 ,


Nous sommes désolés pour la réponse tardive. 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne