- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2017
12h56
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet !
Bonjour !
Il y a quelques jours je reçois un SMS d’orange qui me prévient que le réseau mobile sera perturbé cette semaine...
Hors le lendemain c’est le réseau internet qui ne marche plus...
J’établis donc un dossier dépannage où on me fixe une date limite d’intervenion...cependant je commence à trouver le temps long !
Je précise que je travaille depuis mon domicile et qu’internet est mon outil de travail.
Peux t’on accélérer les choses ?
Comptez-vous faire un geste commercial ?!
J’ajoute que j’attends la fibre depuis des mois mais toujours rien.
Merci
Cordialement
Il y a quelques jours je reçois un SMS d’orange qui me prévient que le réseau mobile sera perturbé cette semaine...
Hors le lendemain c’est le réseau internet qui ne marche plus...
J’établis donc un dossier dépannage où on me fixe une date limite d’intervenion...cependant je commence à trouver le temps long !
Je précise que je travaille depuis mon domicile et qu’internet est mon outil de travail.
Peux t’on accélérer les choses ?
Comptez-vous faire un geste commercial ?!
J’ajoute que j’attends la fibre depuis des mois mais toujours rien.
Merci
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-12-2017
13h33
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet !
Bonjour,
Ici c' est un forum de clients d' Orange donc pas de geste commercial de notre part.
Ensuite dans le cadre du service 24h garanti, orange peut vous fournir un clè 3g.
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
Si c'est une panne de réseau
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Posté le
13-12-2017
22h25
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet !
Très bien !
Je continue donc mon histoire !
Le technicien intervient cet après midi. Je reçois un SMS me prévenant que le service est rétabli.
Ma joie a été de courte durée puisqu’une fois rentré a mon domicile je constate que rien ne fonctionne !!!
Je rappelle donc le service client ( 3900 ) où on ne comprend pas ma panne.
On me prévient qu’un nouveau technicien interviendra normalement avant le 16 ( samedi ).
Que je vais recevoir un message me prévenant que la demande a été traitée et me donnant le délais prévu !
Je n’ai jamais rien reçu. Je comprends donc que la demande n’à même pas été prise en compte et que j’en dois encore encore encore appeler le service client !
Je suis déçu d’orange et du suivi client !
Comment peut on dire à un client que son dossier va être traité dans les plus brefs délais alors qu’il n’en ait rien !
J’amerai qu’une personne compétente me contacte !
Je ne sais plus comment m’y prendre...
Je continue donc mon histoire !
Le technicien intervient cet après midi. Je reçois un SMS me prévenant que le service est rétabli.
Ma joie a été de courte durée puisqu’une fois rentré a mon domicile je constate que rien ne fonctionne !!!
Je rappelle donc le service client ( 3900 ) où on ne comprend pas ma panne.
On me prévient qu’un nouveau technicien interviendra normalement avant le 16 ( samedi ).
Que je vais recevoir un message me prévenant que la demande a été traitée et me donnant le délais prévu !
Je n’ai jamais rien reçu. Je comprends donc que la demande n’à même pas été prise en compte et que j’en dois encore encore encore appeler le service client !
Je suis déçu d’orange et du suivi client !
Comment peut on dire à un client que son dossier va être traité dans les plus brefs délais alors qu’il n’en ait rien !
J’amerai qu’une personne compétente me contacte !
Je ne sais plus comment m’y prendre...
Posté le
16-12-2017
12h43
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet !
Bonjour @Nicolas061 ,
Nous sommes désolés pour la réponse tardive.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !