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Posté le
16-02-2018
18h34
600  
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Panne internet
Bonjour.
Voilà 16 jours que je n’ai plus de télévision,d’Internet ni de téléphone.
Jamais Orange nous averti de l’évolution de la réparation....le client est juste bon à payer,je ne recommanderai pas cet opérateur à mon entourage.je pensais qu’avec un opérateur où le prix de l’abonnement est plus élevé,j’aurais un meilleur service.Mais se n’est pas le cas.je pense à résilier mon abonnement.
Voilà 16 jours que je n’ai plus de télévision,d’Internet ni de téléphone.
Jamais Orange nous averti de l’évolution de la réparation....le client est juste bon à payer,je ne recommanderai pas cet opérateur à mon entourage.je pensais qu’avec un opérateur où le prix de l’abonnement est plus élevé,j’aurais un meilleur service.Mais se n’est pas le cas.je pense à résilier mon abonnement.
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-02-2018
18h39
591  
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Re: Panne internet
Bonjour
Quelle est ta question ?
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
Posté le
16-02-2018
18h42
587  
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Re: Panne internet
Bonsoir,
J'ai déplacé votre question dans la file "ma connexion" qui est plus appropriée que dans un item mobile orange.
Avez-vous regardé dans votre espace client, voir ce lien, pour le contenu du dossier de dépannage ; il faut être identifié.
La livebox n'est plus synchronisée ou autre ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
16-02-2018
18h52
578  
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Re: Panne internet
bonjour @Jeep78
as tu déclanché le service 24h garanti au moins pour internet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin