Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de connexion internet

Plâyøü
contributeur
1 635  

Plus de connexion internet

Bonsoir,

depuis le 08/02, je n'ai plus de connexion internet (wifi / ethernet) et quand je regarde au niveau du suivi des incidents, la date de retour à la normal est toujours reportée au début les services devait revenir le 13/02, puis le 19/02 et maintenant le 23/02 ...

Apparemment le problème serait dans le quartier, or j'ai un ami qui habite à même pas 100 mètres de chez moi et qui n'a

6 RÉPONSES 6
Plâyøü
contributeur
1 663  

Panne de connexion

Bonjour,

depuis le 08/02 je n'ai plus aucune connexion (wifi / ethernet) et quand je regarde au niveau du suivi des incident, la date de retour à la normale n'arrête pas d'être repoussée, d'abors les services devaient revenir le 13/02, puis le 19/02 et efin le 23/02...

Apparemment le problème serait au niveau du quartier, mais j'ai un ami qui habite à même pas 100 mètres de chez moi et qui lui a bien internet...

Est-ce que quelqu'un de chez Orange peut m'indiquer ce qu'il se passe et voir pourquoi la résolution du problème est aussi longue.

Merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 635  

Re: Panne de connexion

Bonsoir @Plâyøü

On aimerai bien t'aider mais nous sommes tous des clients comme toi

Nous n'avons pas plus d'informations que toi

Insistes auprès du 3900

Si on cherche un peu on finit par trouver

Plâyøü
contributeur
1 568  

Re: Panne de connexion

Bonjour,

le problème quand j'appel le 3900 je tombe sur un serveur vocal qui me dit qu'il y a un problème et que les équipes d'orange travail à sa résolution, mais je n'ai pas d'autre infos...

Lucietutu
contributeur
1 562  

Re: Plus de connexion internet

Bonjour,
Je te deconseil les coups de fil à répétition ils m'ont black liste et me raccroche au nez maintenant...
Plâyøü
contributeur
1 541  

bon j'ai plus qu'à couper le paiement automatique du forfait, j'aurai peut être alors quelqu'un en ligne...

Merci pour vos réponses

Jacky95
super star
super star
1 505  

Bonjour à tous,

Suspendre le paiement n'est pas la solution et pas conseillé vous allez aller vers les problèmes.

Vous pouvez demander le service 24 heues garanti, voir ce lien.

Vous n'aurez pas tous les services mais vous aurez internet.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne